Abricot broyĂ© dans la main ici 
Elle a goĂ»tĂ© mais l'expĂ©rience gustative Ă©tait moins satisfaisante que l'expĂ©rience sensorielle

Elle a goûté mais l'expérience gustative était moins satisfaisante que l'expérience sensorielle

Mais oui c'est tellement marrant de la voir regarder sa main en train d'écrabouiller un truc, j'adooore !Abricot broyé dans la main ici
Elle a goûté mais l'expérience gustative était moins satisfaisante que l'expérience sensorielle![]()
Oui ici aussi on a commencĂ© par des cuillĂšres prĂ© remplies pour le riz, lentilles,... puis Ă force d'en renverser elle a finit par tenter d'en attraper et puis un jour elle Ă rĂ©ussi.Coucou Ă toutes je vous rejoins, avec des questions qui sont peut-ĂȘtre des redites car je n'ai pas eu le courage de lire tout le sujet...
On se demande comment faire pour les aliments difficiles à saisir (lentilles, fondue de poireaux, carottes rùpées...)
Clairement Arien n'a pas encore la dextérité manuelle de l'Axolotl, elle a du mal à saisir les petits bouts.
Et on n'a pas le courage de faire une préparation séparée pour elle (parfois une omelette aux carottes rùpées). Du coup ce soir par exemple, salade lentilles lardons comté, on lui donnera les lardons et le comté, et on lui donnera un reste de courgettes et carottes en plus.
Mais si vous avez des suggestions...
J'ai fait plusieurs essais de galettes/boulettes et le verdict est sans appel : 1/je trouve ça pas bon 2/j'arrive pas à avoir une cuisson homogÚne et une texture agréable.
Ah vous avez fait des resto ? La chance!
Ăa me parait compliquĂ©âŠcomment ça sâest passĂ© ?
@lâapprentie ici je ne lui ai pas encore donnĂ© de pain, je ne le sens pas lol. Je psychote (?) du sel avec le pain.