Elle attrape la cuillère et la met parfois dans la bouche mais les quelques essais ne sont finalement pas plus concluant que la DME. je vais peut-être laisser faire la nounou (pour l'instant elle est au lait uniquement pendant la garde) ou la crèche en septembre.Elle accepterait la purée ? Le grenouillot ferme hermétiquement la bouche quand on approche un truc de sa bouche, il veut gérer tout seul...
C'est riche en fer les olives ??
Ici je dois bien dire qu'à 18 mois, puce mange plus quand c'est en purée / compote que quand ça ne l'est pas. Enfin surtout la compote de fruits.
Remarquez en salé elle dévore le fromage et ça c'est en morceaux
Rha mince j'aime pas trop les olives noires (mais je raffole des vertes).Les olives noires en saumure
En plus d’être riche en bonnes graisses, d’être une source de vitamine E et d’antioxydants, l’olive noire en saumure est une bonne source de fer végétal avec une teneur de 8,5 mg/100 g. Une raison de plus d’en mettre dans vos salades, cakes salés ou vos plats en sauce.
J'ai trouvé ça. Et sur le pot ils indiquent la même chose. Vu qu'elle adore ça, ça m'arrange bien ^^
Pareil ! Mais du coup, si le fer est dans la saumure, ça marche avec les vertes aussi, non ?Rha mince j'aime pas trop les olives noires (mais je raffole des vertes).
Certaines oui. On avait vu un reportage sur le sujet sur France 5. Si tu prend des aop il n'y a aucun risque et sinon il y a des trucs et astuces pour reconnaître des vraies olives noires donc ramassées à maturité. Elles sont fripées quand elles sont mûres et lisses quand elles sont vertes.Je croyais que les olives noires qu'on trouvait au super marché était en fait des olives vertes avec des additifs ferreux qui les rendent noires.. pour moi c'était mauvais
Hum tarte aux poivrons j’y pense pas merci.A midi, asperges, tarte feuilletée aux poivrons et fraises juste cueillies pour le grenouillot. Il a adoré !
Je vous laisse imaginer le carnage
Douche pour lui, les coussins de la chaise haute vont faire un tour à la machine