Pourquoi tu les mange pas ? Quitte à faire de la cuisin, autant que ça profite au plus grand nombreJe continue les petites recettes pour les collations par contre. Sucrées (naturellement) ou salées car je ne trouve rien de tout fait sans sucre...
Je les mangerais bien parfois mdr
Ce sont des goûters et j'essaie de me limiter mdrPourquoi tu les mange pas ? Quitte à faire de la cuisin, autant que ça profite au plus grand nombre
Le fait d’adapter des repas pour bébé m’a permis de varier les repas de toute la famille.
Oui il avait des dents ... n empêche que les premiers repas il les a passé à tout tripatouiller et à manger un tout tout tout petit peu. La plus grande part de l activité c était de toucher tous les morceaux un par un de les écraser serrer fort avec le poing puis de les jeter par terre. Maintenant c est l inverse il mange beaucoup mais parfois il se laisse encore emporter par une petite envie de malaxer ce qu il mange.Hello ! Je m'ajoute à votre groupe, merci @Nat08 pour la création de ce post ! Ca fait trois semaines qu'on a commencé la diversification avec ma fille mais jusque là, zéro zéro zéro. Avec des purées, je précise. Elle n'ouvre pas la bouche, quand je lui colle la cuillère dans le bec (et j'aime pas ça de la forcer comme ça ☹), quand ça arrive vers le fond de sa gorge, elle a un gag, elle met tout à sa bouche, sauf la nourriture... Et puis ce weekend, pour rigoler, mon chéri lui a mis devant la bouche une noix et elle a ouvert grand Et je ne sais pas, j'ai eu envie de m'essayer à la DME finalement. Elle essaye d'attraper son assiette avec les purées dedans, je sens qu'elle serait plus intéressée par cette approche. Question : quand vous avez commencé la DME avec les vôtres, ils avaient des dents? Ca peut paraître bête mais je me dis que pas de dents = pas de DME
Et comme toi @Nat08 j'aurai tendance à "préparer" les aliments avant de lui donner et pas les sortir directement de mon assiette
Faut que je trouve des moules digne de ce nom...J'ai (enfin) tenté les glaces. Avec la forte chaleur ça valait le coup. Elle a mis du temps à comprendre qu'il fallait tenir par le bâtonnet... Mais après elle le lâchait plus. Et puis elle le tendait à tout le monde, moi, la chienne, le meuble de la cuisine
C’est ce que j’ai, ca me paraissait un peu grand mais bébé gère nicke.Un pot de petit suisse type petit ger**** ? Enfin je ne me rend pas compte de si la taille est adapté. Sinon j'avais acheté des bacs à glaçons silicone de 30 ou 35 ml, c'est peut-être pas mal.
Un pot de petit suisse type petit ger**** ? Enfin je ne me rend pas compte de si la taille est adapté. Sinon j'avais acheté des bacs à glaçons silicone de 30 ou 35 ml, c'est peut-être pas mal.
Pour les bâtons, je les replace environ 1h après avoir mis au congèlC'est ce que j'ai fait, mais les bâtons ne tiennent pas bien... pas pratique pour retirer non plus. J'aimerais moins me prendre le choux.