@Nat08 ne te justifie pas
À partir du moment où ton bébé gère, c'est de la DME, quel que soit ce que tu lui donnes.
Moi je suis plus en mode free-style, enfin surtout j'ai tellement la flemme de cuisiner un truc exprès que je le fais pas
À part une fois une carotte que j'ai laissée entière (mais fait cuire avec les autres que j'avais coupées en rondelles), parce que ça me demandait pas de travail supplémentaire (et même un peu moins, une carotte en moins à couper
).
Ce midi j'avais fait une poêlée maison (sans sel), je savais pas trop comment lui en proposer (c'était des petits morceaux), j'ai essayé à la cuiller, elle arrivait à attraper la cuiller et essayait de porter à la bouche, j'essayais de l'aider mais bof, c'était pas très efficace. Elle en a eu sur les doigts mais ne s'est pas léché les doigts... De temps en temps elle attrapait un bout puis relâchait aussitôt...
Bref j'ai fini par laisser tomber et par lui donner un bout de pain ! Mais un peu galère quand même, car quand elle arrivait à l'attraper, ensuite elle faisait des grands mouvement désordonnés avec son bras et n'arrivait pas à l'approcher de sa bouche. Ça s'est fini comme souvent : moi qui tenait le bout de pain, et elle qui tenait ma main en l'approchant de sa bouche pour sucer le bout de pain.