Je reviens d'un week-end solo avec deux nuits à gérer pour le papa. Koala n'a pas voulu faire la sieste (même aujourd'hui après mon retour)
Elle s'est super bien débrouillée. Le papa n'en revenait pas d'avoir si bien dormi la nuit dernière.
Quand j'ai demandé si elle avait bien dormi elle m'a répondu "oui et sans téter"
J'ai quand même demandé si ça avait été difficile pour elle ou si ça allait et elle m'a répondu très sereinement que ça allait.
Bon bien sur elle a voulu téter pour essayer de faire la sieste mais mes seins étaient pas loin d'exploser
à mon avis c'était pas détente comme rythme. Elle m'a fait rire en disant que si je continuais à donner le lait trop vite elle aurait mal à la gorge
Elle a aussi dit qu'elle buvait parce qu'elle avait soif du bon lait de maman
Ce soir elle a failli s'endormir avec son papa pendant une histoire mais on avait pas encore mangé le dîner alors on l'a réveillée le temps de la nourrir un peu. Elle était triste d'avoir failli s'endormir sans avoir pu profiter de ma présence et a décidé de me coller jusqu'au coucher.
Donc dodo avec une tétée et une confirmation que c'est bien moi qui viendrait dans la nuit si elle se réveille.
Bref pas une grande évolution pour notre quotidien mais un bonheur de profiter sans culpabiliser parce que son enfant passe un super moment avec son papa