melymelo82
Période de pointe
Lol c'est pas pour ça qu'il arrêterait de téter certaines font du coallaitzment
Non lol ne t en fais pas se serait idiot même si J en crevé d envieAh non, ne reprend pas la cigarette, ça ne vaut pas le coup de t'empoisonner et rien ne dit que ça marchera (j'ai connu le cas d'un bébé accroc au sein parce que sa mère fumait, il lui fallait sa dose de nicotine :s)
Il prend du lait maternel au biberon?bonjour
je me greffe a la discussion parce que je me retrouve un peu dans le meme cas.Bébé de 7 mois que je voudrais sevrer mais qui refuse le LA au bib.
combien bébé devrait il manger de yaourt sur une journée pour remplacer les bibs?Parce que la je ne voit plus que cette solution...
Je ne crois pas que tu puisses remplacer les bib par des yaourts.bonjour
je me greffe a la discussion parce que je me retrouve un peu dans le meme cas.Bébé de 7 mois que je voudrais sevrer mais qui refuse le LA au bib.
combien bébé devrait il manger de yaourt sur une journée pour remplacer les bibs?Parce que la je ne voit plus que cette solution...
Tu as essayé de mettre ton lait maternel avec juste un peu de LA et de progressivement augmenter la dose de lait artificiel?elle prend jus de fruit, lait maternel et eau au bib mais le lait maternisé, des qu"elle goute c'est un refus systématique.c'est la quatrieme boite de lait que j'entame et que je balance.J'ai essayé aussi le lait en bouteille saveur vanille, ca marche pas.
C'est aussi ce que j avais en teteTu as essayé de mettre ton lait maternel avec juste un peu de LA et de progressivement augmenter la dose de lait artificiel?
Comment ça va?Bon j'ai acheté de nouveaux Bib et tétine et lait lol...au cas oui mais j'ais acheter de l homéopathie pour couper le lait...ca m embête d en arriver là mais bon...
Ke l avais déjà vu mais merci
Je suis tombée sur ce replay ce matin, peut-être que ça pourra t'aider!