• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Je vais craquer

christellebe

Montée de lait
Cest vraiment super de pouvoir la sevrer tout doucement comme ca j aurais aimé pouvoir faire comme ca...peut être pour le second qui sait...j avoue que la tétée du réveil je l aimais bien je l aurai bien gardé mais bon...je ne regrette quand meme rien je n en pouvais plus de tout ça...et puis 7mois c'est peu pour beaucoup mais enorme pour beaucoup aussi hihi...ouais jusqu'à maintenant j'ai reppris en douceur mais la ca va s intensifier on va voir mais bon comme dit mon homme on la préservé jusqu'à ses 8mois (des reveils)c'est déjà bien...il a pas tord mais cest toujours terrible de les réveiller
7 mois c'est pas mal, tu peux être fière. De toute façon, tout ce qui auront eu au sein est bénéfique. On ne doit rien regretté,on a fait au mieux au moment même.
Pour ce qui est de les réveiller c'est pas agréable, on les coupe dans leur sommeil et après ils sont pas bien. Malheureusement la société nous oblige à reprendre nos activités, nos rythmes de fou, et nos enfants subissent. Comme tu dis il aura été préservé 8 mois. C'est pas mal. Et nos bébés s'adaptent à tout heureusement
On fait au mieux. Courage à toi et ton petit lou!!!!
 
Haut