bonsoire le mamans,
je répondrais en particulier j’espère plus tard merci du fond de mon coeur!
je viens de prendre mon antidépresseur mon Dr du sommeil m'y a encourager aussi et va me faire comme meme repasser une nuit en clinique pour être sur que ma machine fonctionne comme il faut (apnée du sommeil) je vous avoue que j'ai peur des effet segondaire mais je ne voulais pas attendre plus! olala j’espère que je vais supporter ce médicament ! la je suis seul à la maison et beeb est malade! donc j'èspère que tous ira bien . merci à toutes
Alors tu te sens mieux ? Les médicaments te font du bien ?Bonjour les mamans je vous ai pas oublié mais j'ai eu des soucis personnel c pour cela que je suis pas revenu . La je v entame le sevrage total et je suis en " flip" et perdu je v de ce pas sur le fils dédiée à cela.
Prends bien soin de toi @elo87 , tu as un traitement pour ton burn out ?je n'ai pas compris si tu parlais de sevrage médicamenteux ou allaitement ?
je suis dans une phase compliquée aussi (burn out) et j'ai aussi arrêté l'allaitement
Cela doit être vraiment difficile. Bon courage !Non
La aujourd'hui c'est très dur il n est pas a la crèche
J'ai qu'une envie c'est de prendreon sac mes clés fermée la porte et partir
Comme je te comprends ... ça m'est arrivé aussi ...Non
La aujourd'hui c'est très dur il n est pas a la crèche
J'ai qu'une envie c'est de prendreon sac mes clés fermée la porte et partir
@elo87Je suis suivie par une psy et je mets des trucs en places genre un planning de tâches ménagères.
Le vendredi il est pas a la crèche donc c'est petits pots comme le weekend.
Et vue que j'ai arrêté l allaitement je vais pouvoir decoucher etc mais je suis tellement crevée et pauvre que niveau sorties copines etc c'est pas vraiment possible
Sinon ya des jours où comme hier où il a dormi que 1h le matin et après pas de pause et la c'est dur et le pire c'est que dans ces moments là je suis comme insenssible même quand il me poursuit en pleurant dans l'appartement