1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis en dépression bessoin de conseil svp , anti- déprésseur. ...

Discussion dans 'Maladie de la maman' démarrée par Tamanras, 4 Décembre 2019.

  1. Tamanras

    Tamanras Voie lactée

    Bonsoir
    Sa t'aide ?
     
  2. Tamanras

    Tamanras Voie lactée

    Bonne idée , sa va me permettre d'en parler à mon Dr bientôt !
     
  3. Tamanras

    Tamanras Voie lactée

    J'ai fait un bilan , et la spécialiste ma dirigé vers la psychiatre car le bilan et ok juste manque de vitamine D.
    Merci pour ton témoignage .
    Peut tu en mp me donner le nom du produit pour que j'en parle a mon Dr ? Merci par avance !
     
  4. Tamanras

    Tamanras Voie lactée


    On ma fait peur on ma dis surtout en prend pas tu va devenir folle , tu va avoir des gros problème de santé plus tard et maladie du foie !
     
  5. Tamanras

    Tamanras Voie lactée

    Naturaupate ou psychiatre
     
  6. bad mom

    bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

    et l'allaitement donne des caries et ...
    les mythes ont la vie dure ... fait ce qu'il faut pour aller mieux et les gens malsains avec des réflexions idiotes laisses les loin de toi pour te protéger
     
    MamanRose aime ce message.
  7. MamanRose

    MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

    Oui je connais plusieurs personnes qui en ont pris pendant environ 1 an et elles ne sont pas devenu folles du tout.
    Au contraire elles vont bien maintenant.
     
    Eclira aime ce message.
  8. elo87

    elo87 Hyperlactation

    J'ai pris et je suis saine d'esprit :)
     
    Tamanras et MamanRose aiment ce message.
  9. Trefle

    Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

    C'est la souffrance qui peut " rendre folle " pas le traitement . Après c'est comme tous les médocs, c'est pas des bonbons et on se fait accompagner par un psychiatre :)
     
    Tamanras aime ce message.
  10. Sekhmet

    Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

    Je me souviens plus du truc, mais c'était un machin aux plantes en pharmacie... j'ai totalement oublié !

    Mais je connais des gens qui ont pris des anti-dépresseurs, et ça peut sauver ! Et c'est en attendant d'être "trop" déprimée qu'on est trop cassée pour arriver à s'en sortir... :)
    Fais toi accompagner au mieux :calin: et prends le temps de te soigner :calin:
     
    Tamanras aime ce message.
  11. elo87

    elo87 Hyperlactation

    Au plante yen a pas mal .euphyt**** ,sedatif** ( que j'ai pris il y a pas très longtemps ) etc
     
    Tamanras aime ce message.
  12. Tamanras

    Tamanras Voie lactée


    :) merci de me rassuré ;)
     
    Sekhmet aime ce message.
  13. Tamanras

    Tamanras Voie lactée

    oui j'espère que j'aurais un bon Dr! Merci
     
  14. Trefle

    Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

    N'hésite pas à en changer si tu le sens pas . Moi c'était le 3e le bon :)
     
  15. Tamanras

    Tamanras Voie lactée

    Ok merci ! Je veut plus qu'on me fasse perdre mon temps le temps c précieux .
     
  16. Tamanras

    Tamanras Voie lactée

    Bonsoir à toi stp Maman rose si tu a l'occasion de voirs c personnes peut tu leurs demandes si elle ressentez un epuissement physique au moindre effort mal etre général une fatigue qui les bouffe sand arrêt. Et d'autre trucs?

    Si tu pe ou sinon c pas grave si tu peut pas je v essayé de trouver des témoignages sur le net je veut savoir que vivent les dépressif dans leurs corps et leurs tête !
     
  17. Trefle

    Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

    L'épuisement c'est vraiment caractéristique . J'arrivais à rien faire, la galère pour se lever le matin . Siestes et se coucher tôt et malgré ça être crevé .
    Pas d'énergie pour se projeter, pas arriver à voir plus loin que j+15 , l'idée que ça s'arrangera jamais . Vouloir stopper tout ça ( auto agression et idées noires ) .

    Mais ça peut dépendre des gens c'est pas pareil pour tout le monde . Quoique vivent les autres si tu te sens mal tu as toute légitimité à chercher à aller mieux . Surtout n'attends pas d'être encore plus mal, c'est pas tout de descendre il faut remonter après ;)
     
    Éole et Tamanras aiment ce message.
  18. Tamanras

    Tamanras Voie lactée

    bonjour



    je viens donner des nouvelles et demander conseil et encouragement! aujourdhui j'ai vu le psychiatre ,il ma prescrit du Zolo** 50mg je devais commencer dès ce soir mais je préfère avoir des témoignage j'ai peur des effet secondaire sachant que je dois m’occuper seul de mon bebe, je suis exitee à l'idee car je souffren d'anxiété depuis l'adolescence j'ai presque la quarantaine j'ai gâcher ma vie!
    Déjà elle ma dis je suis anxieuse et angoisser et on va continuer de ce voir pour avoir un diagnostic (dépression elle crois pas )mais on a pas vraiment parler moi je me sens triste pas d'envie , d'égout de la vie des fois. je vais commencer du pilate à la maison. olala vous imaginer si mon mal être disparait? j'ai fait tement d'examen mon médicament est ranger en attendent.Aussi ma nathuraupahe ne souhaite pas que je prenne du chimique elle ma trouver un truc naturel mais ma généraliste ma dis sa met du temps pour marcher je veut un truc très efficace et rapide car je veut plus attendre plus! je vais faire
    de l'acuponcture.
     
  19. Doobida

    Doobida Lactarium

    As-tu regardé sur le site du CRAT pour ton médicament ?
    Plein de courage et de soutien pour toi
    :calin::joie::calin::joie::calin:
     
  20. Tatian@

    Tatian@ Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

    Bonsoir @Tamanras , je t'envoie plein de soutien, je te souhaite de trouver un moyen de te sentir mieux.
    Voici ce qu'on peut lire sur le site "le crat" au sujet de ton médicament
    http://lecrat.fr/articleSearch.php?id_groupe=12
    Cela t'aide t'il?
     
    Sekhmet et Doobida aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...