Bravo "bébé" ! je lis ton post ce matin et j'admire ton courage, ta persévérance et tout ce que tu mets en place pour ton bébé !
Ton petit gars a vraiment de la chance de t'avoir comme maman !
C'est super ce que tu fais !
Et je vois qu'Isabelle et Lysilolo sont là pour t'encourager et te soutenir ! merci les filles ! c'est vraiment chouette de voir vivre ce qui nous tient à coeur à LLL : l'aide de mère à mère !
Belle journée à toutes,
Merci Sylvie ! Oui, ça avance très vite, maman très efficace ! Ce sera probablement bientôt réglé. Avec l'arrivée imminente du DAL, bebe va pouvoir cesser de tirer son lait dans un récipient et faire direct avec le petit au sein. Avec le DAL, le petit va vite comprendre où il y a à manger, ça peut aller très vite, du moment que la maman n'utilise plus de tétine artificielle qui pourrait empêcher le petit de corriger sa technique de succion.
On va papoter un peu DAL.
Au fait bebe, est-ce que tu sais porter en écharpe ? Est-ce que tu as un porte bébé physiologique qui permet de porter bébé au niveau des seins ?
Bises
Tu n'as pas fini d'être fière de toi ! Dès que j'ai le courage, je t'expliquerai ce qui t'attend... je suis ravie que tu portes ton bébé, ce sera plus facile pour toi.
Bises ( là je m'occupe de ma soeur qui n'a pas le moral non plus.... )
Il faudra peut-être lui donner le DAL au doigt au début, ne t'inquiète pas, je t'expliquerai.... là, je fais la soupe, Paul m'aide à éplucher les légumes ( lol) et la petite tète.... mais je ne t'oublie pas... je t'expliquerai... ton DAL arrive quand, demain ?