apres avoir tete ma main elle s'est presque endormie et en dormant elle tete maintenant mon sein(elle mange,mon sein se vide)
un peu de ce que tu dis correspond a ma fille sauf qu'elle tete bien et volontairement la majorite du temps,c'est tout dernierement qu'elle devient difficile au sein,elle veut elle veut pas,elle boit pas tranquillement (ca lui arrive par episode,en journee,des la soiree ca va)
je pesnais que peut-etre elle est "traumatisee" par REF,avant elle s'etouffait mais depuis assez longtemps ca n'arrive plus sinon pas a cause de REF,elle s'etouffe assez souvent,elle bave beaucoup
apres les tetees seulemet quand je sais qu'ele n'a pas fini,pendant ses crises,elle veut encore teter son puce,elle prend sa main etc mais deja sans ca je sais qu'elle n'a pas encore bien mange
parfois elle tete tres cort mais je sais que c'etait a sa faim
la elle s'est endormie profondement apres une bonne tetee.
comme le debut d'allaitement me manque ou tout etait si simple
aujourd'hui il m'arrive que je comprend pas ce qu'elle veut ni ce qui va pas
elle fait plus ses selles tous les jours mais c'est du jaune fonce,lisse,liquide. les couches a mon gout legeres toujours puisque je peux la changer toutes 5h ou plus peut-etre et ca deborde pas.
pourtant elle mange,mes seins se remplissent et elle les vide..elle vomit pas beaucoup,elle regurgite pas beaucoup non plus sauf parfois directemnt apres une tetee(un trop plein)
elle tete regulierement,mais je crois que son besoin de sommeil a augmente depuis plus au moins le meme temps que complications au sein(j'arrive pas a me souvenir de tous les evenements etc)
comme Eleonore dans l'echarpe une fois endormie elle peut y rester des heures sans manger pendant qu'en dehors de l'echarpe elle mange toutes 1h-3h meme la nuit(rarement plus et trop rarement 3h)
elle est enrhumee en ce moment