imanAlexandra
Hyperlactation
c'etait en janvier/fevrier, elle m'a montre comment tenir bebe,comment sa bouche doit etre sur le mamelon,mais depuis j'arrive pas vraiment avec cette position,surtout la journee elle s'enerve,tout a l'heure je me suis allongee avec elle pour lui donner la tetee,au debut elle criait/gazouille,elle s'est plaint et apres elle a tete mais non continuellement mais avec des pauses.
elle est souvent d'humeur a faire des sieste.. je l'ai mise dans porte bebe et elle s'est endormie.(mais elle reste tonique et souriante en dehors de tetees compliquees)
pas soja pas de plv en principe pas de ref(enfn ref oui mais pas dans sa bouche)
j'imagine cmboen c'est dur pour toi,seulement quelques tetees comme ca et je suis fatiguee et perdue,je ne sais pas ce qu'elle veut vraiement ni ce qui va pas. esperant que ca reste un truc de la journee..
peut-etre les dents?
elle est souvent d'humeur a faire des sieste.. je l'ai mise dans porte bebe et elle s'est endormie.(mais elle reste tonique et souriante en dehors de tetees compliquees)
pas soja pas de plv en principe pas de ref(enfn ref oui mais pas dans sa bouche)
j'imagine cmboen c'est dur pour toi,seulement quelques tetees comme ca et je suis fatiguee et perdue,je ne sais pas ce qu'elle veut vraiement ni ce qui va pas. esperant que ca reste un truc de la journee..
peut-etre les dents?