• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Aubine

Voie lactée
Bonjour Crocodor,

J'ai lu ton histoire il y a déjà quelques temps, avec émotion, beaucoup même. Je n'ai qu'une chose à dire, imprimer cette discussion est une excellente idée. Tes jumelles verront bien quel a été ton combat, tes difficultés et ta souffrance (toujours présente) et tout l'amour que tu as pour elles, même si je suis sûre que pour cette dernière chose, elles s'en aperçoivent déjà et en sont convaincues !

Plein de bonheur pour la suite avec tes filles
 

crocodor

Voie lactée
Bonjour,
je passe peu par manque de temps.

Je voulais encore vous remercier toutes pour le soutien que vous m'avez donné avant et après ce "combat".
Elles vont avoir 4 ans en aout et ça reste dur à digérer, ceci dit je me sers de cette expérience de relactation pour dire aux mères à qui on prône le biberon de se battre et de donner le sein quand elles ont envie, et aux mères qui comme moi n'ont pas pu se battre dès le début face à des professionnels mal informés que tout est encore possible.
 

crocodor

Voie lactée
Merci !
Je suis contente que malgré tout mes jumelles ne m'en veuillent pas et qu'elles adorent voir leur petite soeur au sein et dire "Soizic elle n'a pas de biberon !"

Bisous
 
Haut