Isabelle
Fontaine de lait
Oui, ce souci est fréquent mais en général on ne traite que les cas extrêmes, et tant pis pour l'allaitement. Il y a quelques rares professionnels qui proposent une frenotomie quand la maman a mal aux mamelons ou que bébé ne prend pas assez de poids par exemple. Le Dr M il travaille avec des IBCLC aussi ! Les orl ne connaissent rien en lactation, donc normalement il ne peut pas affirmer que c'est sans rapport avec la lactation, il n'en sait rien ! Il saurait si il coupe et que effectivement ça change rien, mais j'ai jamais vu ça ! Sauf quand la frenotomie est mal faite, ou que c'est pas assez coupé.
Effectivement quand on connait le souci, on le reconnait souvent !
Par exemple, Paul quand il était sevré, il pleurait de faim avant le biberon et il pleurait aussi après le biberon.... j'étais complètement perdue ! Je pense qu'il souffrait de coliques et reflux interne. Il est intolérant PLV et lait de soja et effectivement il avale beaucoup d'air.
Effectivement quand on connait le souci, on le reconnait souvent !
Par exemple, Paul quand il était sevré, il pleurait de faim avant le biberon et il pleurait aussi après le biberon.... j'étais complètement perdue ! Je pense qu'il souffrait de coliques et reflux interne. Il est intolérant PLV et lait de soja et effectivement il avale beaucoup d'air.
Dernière édition par un modérateur: