Super
@Evelyon de voir qu'en fait, tu as plein de lait !
Concernant la psy, a toi de voir si elle a raison ou pas. Mais je pense que malheureusement, tu vas encore passer 17 ans ou plus a entendre que la cause de tout probleme rencontre par ton bebe sera la perte de son pere
Avec une cause si evidente, ce serait dommage d'aller chercher plus loin...
De tous les messages que tu as envoyes, c'est evident que tu te mets une pression pour cet allaitement. Je ne pense pas que tu le fasses juste pour toi, le lait maternel est le meilleur pour ton fils, ca peut etre un moyen de construire un vrai lien, et un sevrage naturel avant 1 an, a priori, c'est pas trop possible... Ou en es-tu de la prise de domperidone ? J'espere qu'avec l'approche de l'echeance des 1 an, tu vas t'enlever cette pression et vraiment profiter au jour le jour de ton fils, et accepter l'evolution naturelle, quelle qu'elle soit...
Juste une remarque : si ton fils est effectivement concerne par un probleme de dysoralite, on est plusieurs mamans a avoir vu nos enfants manger extremement peu et echapper aux carences grace a l'allaitement. Peut-etre qu'avec le LA, la situation serait encore bien pire... on ne peut pas savoir...
En tout cas, je suis contente de voir que ton fils a recommence a teter. Si ca se trouve, il avait aussi chope le virus recemment, et ca lui avait enleve l'appetit. J'espere que tout va revenir dans l'ordre.
Et puis le forum sert a raconter tout ce qu'on pense et a se sentir ecoutee. C'est super si ca t'apporte quelque chose, on est la pour toi !