Merci de prendre des nouvelles vous etes adorables
Alors journee chargée : matin urgences a l hopital : gastro ,pas d inquietude particulierement ca va passer . Qu il va reprendre du poids quand il ira mieux ....hum ...
Cet aprem rdv avec une consultante en lactation que j'avais vu au debut de l allaitement et que j'avais beaucoup apprécié
Alors pour elle : " que deux couches un peu mouillees par jour "> pas grave
" que deux tetees " > pas grave
Il a le développement d un enfant de 1 an ( car il marche ) donc peut etre qu il veut se sevrer mais elle ne pense pas car il a un peu teter pour se rassurer .
Qu a cause de mon rhume mon lait a du prendre un gout salé qui a entraîner une greve de tetee
Que mon obsession de l'allaitement cache autre chose : le deuil non fait de mon compagnon et que la fin de l allaitement ne doit pas être un deuil.
Que mon bebe doit teter pour lui et pas pour me faire plaisir
Que j ai reussi mon allaitement et que mon objectif d atteindre les 12 mois d allaitement ne sera pas une réussite si c est en contraignant l enfant a teter
Elle m a fait ordonnance pour le tire lait mais qu il pouvait rester dans la boite
Elle m a offert la consultation et m a dit que je pouvais venir lui parler quand j en ressens le besoin
Elle a ete très bienveillante
Vous en pensez quoi ?