@Evelyon 10 mois !!! Ça fait combien de tétées en tout
Tu as eu des galères, je comprend donc tout à fait que certains détails puissent te stresser mais rassures toi, si tu proposes régulièrement le sein, ton fils aura tout ce qu'il lui faut.
Tu peux proposer deux fois de suite le même si tu trouves il a peu tété sur ce sein la fois précédente, ton fils videra bien et arrivera au lait '' gras ''.
Comme te l'ont dit les autres mamans, Avoir les seins non tendus à 10 mois d'allaitement ça ne me choque pas non plus.
Tu sais j'ai arrêté les tirages à 11 mois et jamais eu les seins vraiment tendus pourtant certains jours de la semaine je passais 10h sans stimulation (d'autres 7h) et j'ai continué à allaiter jusqu'à ses deux ans et demi.
Avec un seul sein à partir de ses... Hum.. Je ne sais plus trop.. Je dirais 2 ans...(la honte je ne m'en souviens plus
)
Comment est la courbe de ton fils actuellement ? Il stagne ? Il perd ? J'ai pas tout tout lu mais j'ai cru comprendre que les solides c'est pas sa tasse de thé c'est ça ?
Courage à toi mais dis toi que tu as fait grandir ton fils pendant 10 mois, avec ton lait ! 10 mois ...c'est pas juste 1 jour !
Edit : comme ça t'a été conseillé plus haut.. Les bouillies ça peut etre pas mal non ? Tu as déjà peut être testé.
Une tétée puis une bouillie de céréales donné à la cuillère (j'utilisais la marque holle car neutre, pas sucré pas vanillé..) avec de la compote ou banane écrasée et jus d'orange ou clémentines fraîche, ou bien avec ton lait dedans (attention dans ce cas à donner tout de suite car le lait maternel prédigere les céréales et ça devient très liquide) même si tu tires pas grand chose, c'est toujours ça de pris.
Courage à toi
Ton petit à une maman en or.
Je comprend que tu tiennes à cet allaitement , ça va aller, ça va continuer !
Et si jamais ça s'arrête, en douceur, gardes en tête les doux souvenirs des tétées, ton petit contre toi, le bien être mutuel et non la fréquence et les grammes
Courage courage
Tiens nous au courant.
Après un an les bébés reviennent vers le sein (entendu dire quand mon fils était bébé et vérifié ensuite !)