Côté crèche, ma fille commence à être davantage à l’aise mais continue de manger très peu. .. (parfois qq bouchées de salé, parfois compote au goûter, parfois elle boit le lait que j ai tiré la veille au boulot).
Comme elle a 10 mois maintenant, je vais commencer à lui proposer de la purée le soir (avec viande si elle n en a pas mangé à midi? Vous en pensez quoi ?) . On continue les tétées soir, nuit et matin en open bar.
Pour les siestes, c est très aléatoire aussi... horaires et durées variables. Aujourd’hui, elle n a pas du tout dormi! Du coup, elle dort en ce moment ds mes bras après avoir tétée .
Je commence à me dire que si j avais mon mercredi, ce serait bien ....
Bonne soirée et c est bientôt le week end !!
Comme elle a 10 mois maintenant, je vais commencer à lui proposer de la purée le soir (avec viande si elle n en a pas mangé à midi? Vous en pensez quoi ?) . On continue les tétées soir, nuit et matin en open bar.
Pour les siestes, c est très aléatoire aussi... horaires et durées variables. Aujourd’hui, elle n a pas du tout dormi! Du coup, elle dort en ce moment ds mes bras après avoir tétée .
Je commence à me dire que si j avais mon mercredi, ce serait bien ....
Bonne soirée et c est bientôt le week end !!
les journées c'est un peu mieux mais bon toujours pas extraordinaire, la petite est bercée dans une poussette maintenant pour dormir mais bon un peu partout dans la crèche, un coup dans le bureau de la directrice, un coup chez les grands. la directrice m'a chopé dans l'entrée pour qu'on prenne rdv et finalement m'en a beaucoup parlé, devant les autres parents de passage aussi super! globalement ça a été jusqu'à ce qu'on parle du grand besoin d'être dans les bras "vous la prenez beaucoup à la maison?" bah oui! "il faudra travailler là-dessus" c'est ça...
on me dit de me détendre par rapport à la petite mais là je me sens pas trop aidé!
c'est le karma je dirais! J'ai embêté ma mère maintenant c'est mon tour et quand ma fille deviendra maman elle prendra cher!!!!