Cette semaine, à la crèche, ça allait mieux. Bébé prend ses marques, mange mieux (mais je tire tjs mon lait et les filles lui donne, qd elles voient que les repas ne suffisent pas). Bebou a même fait qq siestes dans son lit à barreaux (et non pas le transat).
Mes beaux parents arrivent 15 jours début octobre (ils habitent à l autre bout de la France). Je mettrai qd même ma fille a la crèche (mais on raccourcira ses journées là bas) sinon, elle perdra ses habitudes qu elle a mis 1 mois à prendre !
Mes beaux parents arrivent 15 jours début octobre (ils habitent à l autre bout de la France). Je mettrai qd même ma fille a la crèche (mais on raccourcira ses journées là bas) sinon, elle perdra ses habitudes qu elle a mis 1 mois à prendre !

et dès que j'en parle parce que je le vis mal on me dit faut arrêter de la prendre, faut la laisser pleurer. Si le seul endroit où elle accepte de dormir c'est mes bras c'est bien que ça sert à rien de faire comme ça! Je cherche plutôt à comprendre ce qui l'embête pour l'accompagner dans le sommeil