Côté crèche, ma fille commence à être davantage à l’aise mais continue de manger très peu. .. (parfois qq bouchées de salé, parfois compote au goûter, parfois elle boit le lait que j ai tiré la veille au boulot).
Comme elle a 10 mois maintenant, je vais commencer à lui proposer de la purée le soir (avec viande si elle n en a pas mangé à midi? Vous en pensez quoi ?) . On continue les tétées soir, nuit et matin en open bar.
Pour les siestes, c est très aléatoire aussi... horaires et durées variables. Aujourd’hui, elle n a pas du tout dormi! Du coup, elle dort en ce moment ds mes bras après avoir tétée .
Je commence à me dire que si j avais mon mercredi, ce serait bien ....
Bonne soirée et c est bientôt le week end !!
Comme elle a 10 mois maintenant, je vais commencer à lui proposer de la purée le soir (avec viande si elle n en a pas mangé à midi? Vous en pensez quoi ?) . On continue les tétées soir, nuit et matin en open bar.
Pour les siestes, c est très aléatoire aussi... horaires et durées variables. Aujourd’hui, elle n a pas du tout dormi! Du coup, elle dort en ce moment ds mes bras après avoir tétée .
Je commence à me dire que si j avais mon mercredi, ce serait bien ....
Bonne soirée et c est bientôt le week end !!