• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Hospitalisations, stress... et allaitement?

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
+1 pour les pleurs ici....:rolleyes:

C'est une très chouette idée, une jolie chanson et une belle petite famille.

Tes filles sont magnifiques. Si nous avons l'occasion aux beaux jours ce sera un plaisir de vous rencontrer.

Bravo encore à ta petite battante, merci pour ce partage de bouts de vie Et d'amour.

Je suis heureuse de te lire en meilleure forme aujourd'hui
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Rohhhhhh mais c'est splendide ! Moi aussi j'ai eu ma petite larme au coin de l'œil alors qu'il m'en faut habituellement pour m'émouvoir.
Et le papa qui écrit de telles chansons pour chacune de ses filles, c'est une déclaration d'amour magnifique.
 

Swala23

Période de pointe
Rohhhhhh mais c'est splendide ! Moi aussi j'ai eu ma petite larme au coin de l'œil alors qu'il m'en faut habituellement pour m'émouvoir.
Et le papa qui écrit de telles chansons pour chacune de ses filles, c'est une déclaration d'amour magnifique.
En fait il écrit beaucoup beaucoup de chansons, j'ai enfin eu la mienne pour 10 ans ! Sinon c'est sur d'autres sujets.
Ça a été du boulot pour enregistrer les filles et moi (lui aussi mais il a plus l'habitude). Et c'est moi qui ai fait le clip, j'aime bien bidouiller des vidéos. Je suis contente de partager ça avec vous toutes, c'est un peu intime mais j'ai partagé tellement mes problèmes avec vous que j'avais envie de vous montrer la face joyeuse de la médaille...
 

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Coucou !
On vient de terminer un gros travail avec mon amoureux et mes filles: le faire-part de naissance de notre petit bout ! On a fait un faire-part en chanson avec clip vidéo... J'avais envie de partager ça avec vous, si certaines ont envie d'aller voir ça :
Dans un autre post je disais que mon homme avait écrit une chanson pour la naissance de chacune de nos filles. Voilà, celle-là c'est la petite dernière!
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux: ma puce a dormi 6h d'affilée puis 4h en pointillés, je me sens reposée!
Bon dimanche à toutes!
<3<3<3<3<3 vous êtes trop beaux, vous avez l'air tous pleins de bonheur, c'est magnifique !
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh la la, vous êtes si beaux, vous chantez si bien, c'est tellement d'amour cette vidéo <3<3<3
 

Swala23

Période de pointe
Coucou à toutes!
Suite (et fin?) de la saga : ma puce va être opérée ce matin, ils vont enfin lui enlever sa poche. J'ai peur, bien sûr, parce que je n'aime pas la voir partir au bloc, mais aussi parce qu'on m'a dit qu'elle risquait d'avoir très mal au ventre après... J'ai hâte, un peu, de revoir son bidou tout nu, de la serrer contre moi sans tout ce plastique... et je suis au-delà de la fatigue, cette nuit j'ai fait les cent pas avec elle dans le couloir de 1h à 4h, elle se réveillait toutes les 5 minutes, et comme j'étais en chambre double je ne voulais pas qu'elle réveille les voisins. Ce matin, réveillée à 7h, à nouveau elle voulait les bras. Elle a magnifiquement prononcé "maman!" (avec un petit ton de reproche) quand je l'ai posée pour tirer du lait. Je n'en peux plus, je ne sais pas comment je vais tenir. Combien de nuits avant qu'elle retrouve un sommeil? Ces temps-ci, les insomnies c'est 3 nuits sur 4... Et moi j'accumule. Le 25 je passe l'agrégation, 5 jours d'épreuves de fou, j'ai envie d'y aller parce que j'ai beaucoup préparé, mais j'ai peur, non pas de l'échec (je n'ai pas trop d'espoir vu les circonstances) mais juste de la fatigue. S'il le faut j'annulerai, mais j'y ai consacré tellement de temps et d'énergie... Elle doit partir au bloc à 10h. Son papa se promène avec elle pour me laisser souffler. Je suis à cran mais elle me manque déjà, je crois que quand il reviendra j'aurai autant besoin d'un câlin qu'elle. J'aurais juste besoin de dormir la nuit...
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Courage @Swala23 tiens-nous au courant pour l'opération. Vous êtes fortes. Essayes de te reposer un peu si tu y arrives. Pleins de bisous et câlins pour te réconforter. Et pour ton agrégation tu feras du mieux que tu peux.
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Swala23 plein de courage à toi, ta puce et toute la famille !
Est ce que vous avez possibilité d'avoir de l'aide pour que tu puisses te reposer au maximum avant tes épreuves ? Peut être votre mutuelle peut prendre en charge qq chose ?
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai les larmes aux yeux en te lisant. Vous êtes une montagne de courage, je suis impressionnée. Je souhaite de tout mon cœur que tout rentre rapidement dans l'ordre pour ta puce, que vous puissiez vous reposer, que tu aies ton agreg (si les jurys savaient...!) car je suis sûre que tu en es capable, bref que votre vie soient toujours pleine de couleurs. Je pense fort à vous !
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Swala23 Je suis sincèrement de tout coeur avec toi.
Je suis admirative de votre force et votre courage.

Minichou doit subir une petite opération de 20min en mars et j'appréhende déjà... Je me sens ridicule quand je vois avec quel force vous traversez tout ça.

J'ai hâte pour toi que tout cela soit derrière vous.

Je vous envoie des montagnes de câlins.

Courage.
 

Vio59

Lactarium
@Swala23 plein de pensees pour toi et ta petite puce. Vivement que tout cela soit derriere vous, et que vous puissiez enfin vivre paisiblement.
Je crois que desormais, les equipes en pediatrie sont vraiment formees pour reperer la douleur des tout-petits et la soulager.
Quant a la fatigue... c'est normal que ta fille ait mal dormi dans un environnement different, et elle ressent surement tout le stress qui l'entoure. Apres l'operation, il y aura surement du mieux (et puis, d'un autre cote, quand il ne peut pas y avoir de pire, il ne peut y avoir que du mieux;)). L'agregation, c'est dans 20 jours, soit presqu'une eternite. D'ici la, tu auras le temps de faire plusieurs vraies siestes qui te remettront en l'etat !

Courage pour ces heures d'attente pendant l'operation <3! Tiens-nous au courant !
 

Swala23

Période de pointe
Merci à toutes... On attend qu'ils l'emmènent. Elle était tombée de sommeil dans mes bras, mais elle s'est réveillée quand je l'ai posée, et là elle rigole dans son lit. Elle est merveilleuse... Je vous tiendrai au courant.
 
Haut