Coucou à toutes!
Suite (et fin?) de la saga : ma puce va être opérée ce matin, ils vont enfin lui enlever sa poche. J'ai peur, bien sûr, parce que je n'aime pas la voir partir au bloc, mais aussi parce qu'on m'a dit qu'elle risquait d'avoir très mal au ventre après... J'ai hâte, un peu, de revoir son bidou tout nu, de la serrer contre moi sans tout ce plastique... et je suis au-delà de la fatigue, cette nuit j'ai fait les cent pas avec elle dans le couloir de 1h à 4h, elle se réveillait toutes les 5 minutes, et comme j'étais en chambre double je ne voulais pas qu'elle réveille les voisins. Ce matin, réveillée à 7h, à nouveau elle voulait les bras. Elle a magnifiquement prononcé "maman!" (avec un petit ton de reproche) quand je l'ai posée pour tirer du lait. Je n'en peux plus, je ne sais pas comment je vais tenir. Combien de nuits avant qu'elle retrouve un sommeil? Ces temps-ci, les insomnies c'est 3 nuits sur 4... Et moi j'accumule. Le 25 je passe l'agrégation, 5 jours d'épreuves de fou, j'ai envie d'y aller parce que j'ai beaucoup préparé, mais j'ai peur, non pas de l'échec (je n'ai pas trop d'espoir vu les circonstances) mais juste de la fatigue. S'il le faut j'annulerai, mais j'y ai consacré tellement de temps et d'énergie... Elle doit partir au bloc à 10h. Son papa se promène avec elle pour me laisser souffler. Je suis à cran mais elle me manque déjà, je crois que quand il reviendra j'aurai autant besoin d'un câlin qu'elle. J'aurais juste besoin de dormir la nuit...