Quand mon homme me dit des trucs comme ça, pas concernant le sommeil puisqu'il ne l'entend pas, je lui réponds toujours qu'il a bien raison de faire passer ses besoins et ses désirs d'adulte de presque 40 ans avant ceux d'un enfant de moins de 3 ans. Généralement ça lui fout la honte et ça le fait réfléchir (ou en tous cas céder).J'aime bien parce que il me dit que la nuit où la petite à dormi dans sa chambre il a bien dormi. Ben oui c'est sûre il ne l'entendait pas en attendant moi je me suis lever 7 fois et j'ai du dormir à tout casser de 00h à 6h à peut près 2h en 7fois
Ah tiens une copine qui peut pas dormir à cause des ronflements...Ah oui parce que la petite me réveille mais monsieur ronfle donc j'ai du mal à me rendormir et je vais dormir sur le canapé si vraiment sa m'empêche de dormir.
Oui c'est ce que je lui ai dit, qu'il y a beaucoup de changement d'un coup, qu'elle est encore petite elle n'a que 7mois c'est rien 7 mois dans une vie. Qu'il faut faire les choses progressivement pour que sa se passe le mieux possible mais bon non il faut arrêter de lui donner des "mauvaises habitudes"Oulala c'est dur de lire tout ça... faut vraiment que tu discutes avec le papa, lui dire que tu es en désaccord avec ces méthodes, qu'éventuellement tu veux bien faire des concessions comme commencer un sevrage alors que c'est déjà pas vraiment ton choix, mais qu'il faut qu'il soit patient! On parle d'un bébé là, pas d'un chien qu'on dresse
Courage!
Merci beaucoup, oui c'est très dur, à part pleurer je ne fais pas grand choseVraiment tu as tout mon soutien parce que ça doit être très très dur moralement en ce moment pour toi.
Essai-erreur-correction. C'est comme ça qu'on apprend.Bon nouvelle discussion avec mon homme. Je crois enfin qu'il a compris que je n'étais pas prête à sevrer ma fille du sein donc ca c'est deja bien. Ma puce reste dans sa chambre, heureusement pour l'instant (touchons du bois) je n'ai besoin d'y aller que deux ou trois fois dans la nuit en sachant que la tetee de 7h c'est mon homme qui va la chercher et me la ramène dans le lit Et enfin pour les siestes ben comme il s'est rendu compte que sans moi elle ne dort pas de la journée et apres elle est énervé et pleure tte la journée, retour aux siestes avec maman l'après midi. Apres le matin je l'a met dans sa chambre mais elle ne veut pas dormir. Bon maintenant j'espère que la situation ne va pas replonger de nouveaux, je croise les doigts.
Merci Émilie, il est comme ca pour tout. Mais c'est dur quant ont est fztigyerEssai-erreur-correction. C'est comme ça qu'on apprend.
Tu as beaucoup de mérite d'avoir supporter cette période pour le laisser apprendre de ses erreurs.
Merci marnieJe croise aussi les doigts pour vous, @ingrid045 , bravo d'avoir pu discuter, tu as été super courageuse, et j'espère que ça va aller mieux du coup