melymelo82
Période de pointe
Et bien bon courage alors je te souhaite d aller au bout de ton aventure ; ) moi des fois je me pose la question a me dire ho mais maintenant je pourrai continuer un peu....mais franchement je sais qu' avec la reprise du travail ce sera trop compliqué j'ai des horaires de folie et ne peux pas tirer mon lait au boulot.. et ne veux pas de toute façon!!!il est vital dans mon cas que papa s habitué à bébé,le nourrir le coucher ect...car il a été absent 3mois et demi il rentre le 10 juin...(vivement)et en septembre il sera tres souvent seul avec lui le soir et le weekend donc d ici la il est imperatif pour nous trois que tout se passe bien car je sais que papa n aura pas ma patience c'est certain!!!!et jai pas envie de tout arreter en catastrophe pke ca se passe trop mal...et puis j avoue que l appel des apéros est de plus en plus fort mdr je ne suis pas une alcoolique hein mais bon voilà quoi avec l été les barbecues et tout ça lol...bon courage en tout cas j espère que ton homme te soutiendra