Tu veux dire qu'ils étaient les enfants biologiques juste d'un des deux parents (la mère?) Ou d'aucun des deux?qui n'étaient pas les enfants biologiques des deux parents (souvent le petit 3e)
Tu veux dire qu'ils étaient les enfants biologiques juste d'un des deux parents (la mère?) Ou d'aucun des deux?qui n'étaient pas les enfants biologiques des deux parents (souvent le petit 3e)
Si c'est cela. Le test génétique. Ici il n'est pris en charge qu'avec un risque de trisomie plus élevé que je ne sais plus combien sur 1000 à l'échographie, âge et mesure des bêta hcg. Un des deux tests est plus cher que l'autre. Il permet aussi de connaître le sexeJe ne suis pas sûre que ce soit tout à fait la même chose.
Le dpni, chez nous, est maintenant pris en charge. Et on ne nous propose pas de connaître le sexe dans le cadre de ce test.
Il y a des histoires de familles avec un petit dernier né plusieurs années après ses adelphes, à un âge où on aurait pu penser que les parents étaient trop vieux, et dans lequelles la grande soeur, en fin d'adolescence au moment de la naissance du petit dernier, s'est vraiment beaucoup beaucoup occupée du bébé.Oui, pas ceux du père (je ne pense pas que les autres configurations passeraient inaperçues)
La tante/soeur ou ta binôme?Elle n'a pas 50 ans.
Ma binôme. Elle a 47 ans.La tante/soeur ou ta binôme?
Ah trop cool ! Tu vas pouvoir soufflerDpni négatif![]()
J'étais pas non plus trop inquiète : j'ai eu le coup pour les 3Ah trop cool ! Tu vas pouvoir souffler