Bienvenue à "player 2" !!!
Mon gynécologue m'avait prescrit un vrai laxatif compatible avec la grossesse (un truc chimique, pas une tisane)Vous avez des astuces éprouvées pour la constipation de fin de grossesse ? Une amie est dans les dernières semaines et a de gros problèmes de constipation (déjà en temps normal mais du coup avec la grossesse c'est horrible...)
voir son médecin traitant ?Ok merci ! Elle fait déjà toutes les techniques d'hygiène (alimentation, positions etc...).
Et son gynéco refuse de lui prescrire un truc je crois...![]()
Les suppos ca va aider si c'est une constipation terminale genre si du mal à evacuer.En pharmacie ils peuvent pas lui donner des supo de glycérine ?
Le for*** n'est pas absorbe et ne passe pas dans le sang donc pas de soucis avec l'allaitement.Je suggérererais quand même de faire attention à ce qu'on prend. L'autre jour j'ai pris un dulcolax et petit castor a tété. Elle a été 4 fois faire caca dans la journée juste après. Donc pour un bébé ça ne doit pas être anodin. Mais il y a probablement des molécules moins dangereuses
Le compte rendu suffit !Coucou coucou !
Petit doute : pour le dépistage de la trisomie 21, il faut le compte rendu de l'écho mais les images ne sont pas nécessaires, c'est bien cela ?
Merci![]()