• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je pense bien à toi également @MmeMarguerite 🥰

Moins présente, je me fais une cure de sevrage de mon téléphone portable mais tout va bien de mon côté!!

Cacahuète est tête en bas, pas de deuxième siège prévu 🙃 Et tout va bien à l'écho! Je vois mon gynéco en fin de matinée.

Tendres pensées à toutes 🥰

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Super @MmeMarguerite ! C'est clair que la sensation n'est pas agréable. J'avais fissuré aussi pour la première. L'impression de se faire pipi dessus sans cesse!
Mais oui, c'est exactement ça !!
La femme de ménage est arrivée et me dit "alors, ça pousse ce ventre, c'est pour bientôt !" Et moi j'ai dû retenir un fou rire parce que j'étais justement en train de "couler" allègrement dans ma couche !
Je valide, c'est bien plus efficace avec une couche ! J'ai un gros stock de taille 2 données par ma voisine qui n'en avait plus besoin pour sa petite dernière, c'est parfait je vais pouvoir taper dedans sans diminuer les réserves du petit bonhomme ou du haricot.
Pour l'instant, toujours rien de régulier dans les contractions, ni d'augmentation de l'intensité.

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu met des couches de bébé?
Dans la culotte comme une serviette hygiénique ?
J'y aurai jamais pensé il est trop top ce forum 😄

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonne chance @MmeMarguerite !!

Moi aussi ça me rappelle des choses... poche des eaux fissurée le lundi matin, admise à la maternité l'après-midi sur le conseil de ma sage femme et perf d'antibio en continu jusqu'à la naissance le mercredi après-midi.
Mais j'avais 0 contraction, le travail a commencé doucement le mardi soir :ennui:

Toi ça fait un petit moment que ça travaille, j'espère que ton Haricot sera un peu plus pressé et que la rencontre est pour bientôt !!

:joie::pom pom::joie:

MmeMarguerite

Fontaine de lait
@Siana là comme je dois accoucher en plateau technique, j'ai appelé ma sage-femme et elle m'a dit que c'était pas du tout la peine d'aller à la maternité avant demain. Les antibios, c'est au bout de 12h, et ça peut être par voie orale, ça m'a bien rassurée, j'ai pas du tout envie d'aller à la maternité pour juste poireauter sans mon confort de la maison ni mon petit bonhomme !
Elle passe me voir en début d'après-midi, on fera le point. En attendant, je me balance sur mon ballon en trainant sur le forum 😁

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Alors c'est super, profite bien, c'est clair que le confort à la maison c'est le top!
(Pour moi le pire ça avait été cette attente à la maternité... du coup j'étais carrément soulagée quand l'accouchement à commencé 🤣 Du style "Aaah, enfin! Champagne!!!! Euh... pour les autres" 😁)