• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ouh là @MmeMarguerite ça approche <3 ce qui a super bien fonctionné pour moi aussi c'était le balancement des hanches et me pencher en avant pour que les contractions soient efficaces

je vous ai envoyé une enveloppe (toi aussi @Jud ) si ça se trouve c'est seulement l'effet placebo mais bon, ça vous envoie aussi un peu d'amour, ça fera pas de mal !
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ouh là @MmeMarguerite ça approche <3 ce qui a super bien fonctionné pour moi aussi c'était le balancement des hanches et me pencher en avant pour que les contractions soient efficaces

je vous ai envoyé une enveloppe (toi aussi @Jud ) si ça se trouve c'est seulement l'effet placebo mais bon, ça vous envoie aussi un peu d'amour, ça fera pas de mal !
T'es adorable 🥰🥰🥰
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
ouh là @MmeMarguerite ça approche <3 ce qui a super bien fonctionné pour moi aussi c'était le balancement des hanches et me pencher en avant pour que les contractions soient efficaces

je vous ai envoyé une enveloppe (toi aussi @Jud ) si ça se trouve c'est seulement l'effet placebo mais bon, ça vous envoie aussi un peu d'amour, ça fera pas de mal !
Merci !!
:joie:

J'ai toujours des petites contractions malgré la camomille ! Je vais faire du ballon, et croiser les doigts pour que ça s'accélère dans les prochains jours !
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@MmeMarguerite pour la première les premières contractions étaient comme des douleurs de règles, ça avait débuté de manière espacée et aléatoire la veille. Je n'avais pas compris que ça se préparait.
J'espère que c'est aussi me cas pour toi.
Peut être bientôt la rencontre!
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
@MmeMarguerite pour la première les premières contractions étaient comme des douleurs de règles, ça avait débuté de manière espacée et aléatoire la veille. Je n'avais pas compris que ça se préparait.
J'espère que c'est aussi me cas pour toi.
Peut être bientôt la rencontre!
Oh je n'avais pas vu ton message, merci !

Oui pour le petit bonhomme, le travail avait commencé avec des mini contractions qui me faisaient des douleurs de règles aussi, mais c'était régulier et ça progressait plus vite niveau douleur.

J'ai encore passé une nuit horrible ! Les contractions sont montées d'un petit cran niveau douleur. Pas de quoi me sortir du lit, mais bien de quoi m'empêcher de dormir comme je voudrais. Insomnie à partir de 3h...et le petit bonhomme s'est mis à pleurer pile au moment où je m'endormais enfin vers 5h30 "aïe maman ai tombé lit, ai mal".. En fait il avait l'air plus perdu que douloureux et s'est rendormi super vite...pas moi ! Mon mari nous a réveillés pour amener le petit bonhomme chez la nounou, 7h20.
Du coup j'ai abandonné l'idée de dormir pour le moment, j'ai trop mal partout couchée d'façons. Je vais me faire un petit déjeuner avec tisane de Camomille et spasf*n et voir si je peux faire une sieste sur le canapé.
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Haha j'arrête pas d'aller regarder de quand date la dernière activité de @MmeMarguerite sur le forum 😊
J'en suis toujours au même point !
Des petites contractions pas régulières, un poil plus douloureuses qu'hier. Cette nuit vers 4h j'ai pris du spasf*n pour éliminer les mini-contractions qui m'empêchaient de dormir, ça a bien fonctionné ! Il ne restait que les plus grosses.
Comme hier, une fois levée les contractions deviennent moins fréquentes.
Je viens d'avoir un rdv avec une sage-femme qui fait de l'acupuncture pour aider à déclencher, c'est vendredi. J'espère que ça débloquera les choses parce que j'ai l'impression de stagner là.
 

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ohlala j'espère que tu pars pas dans le même scénario que moi ! 🤞
Bon ça s'était très bien fini hein, c'est juste épuisant 😉
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Ohlala j'espère que tu pars pas dans le même scénario que moi ! 🤞
Bon ça s'était très bien fini hein, c'est juste épuisant 😉
Oui je me souviens que ça avait mis longtemps à décoller pour toi !
Je compte beaucoup sur l'acupuncture et même si ça n'a pas l'air d'avancer beaucoup, je reste positive parce que j'ai des contractions donc ça avance quand même, ou du moins le col travaille.
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Bon, après une nuit pas top comme les précédentes, je me suis levée à 7h parce que ça me coulait entre les jambes. Poche des eaux fissurée je pense, ça coule à chaque (toujours petite) contraction.
J'ai appelé ma sf, elle passera en début d'après-midi vérifier que tout va bien.
J'ai prévenu le petit bonhomme que ce serait peut-être Papy qui viendrait le chercher chez la nounou.
 
Haut