Oui la revue médicale Suisse est un journal sérieux.![]()
Diagnostic et traitement de la carence en fer sans anémie
La carence en fer (CF) sans anémie reste souvent non diagnostiquée car les symptômes sont attribués à l’anémie ferriprive. La ferritine en est le marque...www.revmed.ch
Je suis assez nulle pour savoir si ce que je lis est une source sûre. Merci à celles qui peuvent m'éclairer !
Il y a ça dans une des BD d'Heloïse Weiner !Ben faut creuser ton matelas...![]()
J'ai commencé à y réfléchir aussi et je pense que je choisirai d'ici quelques semaines pour avoir un truc (même une mini babiole, lui il s'en fiche) qui lui plaise à coup sûr. Ça ne t'empêche pas de lui prendre quand même un coussin par exemple, mais s'il y a un petit truc qui le rend vraiment heureux, je pense que c'est encore mieux pour lui !Je cherche une idée...
Avec l'Ourson, on va aller choisir la première peluche du Petit Truc. Et je voudrais aussi trouver un cadeau de "grand-frère" à offrir à mon Ourson pour la naissance. Mais je sèche un peu... Il a déjà plein de doudous. J'avais pensé à un coussin (qu'il pourrait garder longtemps, sur lequel il peut s'asseoir pour lire des histoires...) mais j'ai peur que ça ne lui fasse pas plaisir. Il a aussi sa rentrée en septembre donc un petit sac à dos ?
J'arrive pas à être enthousiaste. J'ai encore un peu de temps mais bon, je fais quand même appel à votre créativité![]()
un petit sac à dos avec des choses dedans : un puzzle, certains objets amusants: une perle, un caillou rigolo sur lequel tu dessines quelque chose, un dé à coudre, une gomme, bref, une sorte de petit trésorJe cherche une idée...
Avec l'Ourson, on va aller choisir la première peluche du Petit Truc. Et je voudrais aussi trouver un cadeau de "grand-frère" à offrir à mon Ourson pour la naissance. Mais je sèche un peu... Il a déjà plein de doudous. J'avais pensé à un coussin (qu'il pourrait garder longtemps, sur lequel il peut s'asseoir pour lire des histoires...) mais j'ai peur que ça ne lui fasse pas plaisir. Il a aussi sa rentrée en septembre donc un petit sac à dos ?
J'arrive pas à être enthousiaste. J'ai encore un peu de temps mais bon, je fais quand même appel à votre créativité![]()
il faut que tu manges beaucoup pour qu'il ait pas la place de revenir en hautMerci @Cactus2002 ce sont toutes de très bonnes idées !!
Haricot tête en bas depuis hier soir !! Vous croisez les doigts avec moi pour qu'il y reste ?![]()
Il a une poupée mais surtout, il pouponne avec ses doudousOu sinon il a déjà un poupon ?
Pour faire comme papa et maman mais avec son propre bébé, avec des couches de rechange, des pyjamas, le matériel pour le bain,... C'est peut être cliché comme idée
Ou d'après l'idée de @Cactus2002 avec les photos, un petit album de photos de lui quand il était bébé aux moments clés (la naissance, premier bain, la tétée...), qu'il pourra reconnaître avec votre bébé tout neuf..
J'aurais dit pareil, avec éventuellement des choses à manger qu'il aime aussi dans le sac à dos.un petit sac à dos avec des choses dedans : un puzzle, certains objets amusants: une perle, un caillou rigolo sur lequel tu dessines quelque chose, un dé à coudre, une gomme, bref, une sorte de petit trésor
Tu sais à partir de quel taux?Le manque de fer peut avoir des conséquences sur le calibrage de la lactation.