Parce que selon les médecins je suis pas assez anémiée, je devrais être à moins de 7Pourquoi n'y as tu pas droit ?
Parce que selon les médecins je suis pas assez anémiée, je devrais être à moins de 7Pourquoi n'y as tu pas droit ?
Ça c'est le taux pour une transfusion non ?Parce que selon les médecins je suis pas assez anémiée, je devrais être à moins de 7
J'ai demandé à plusieurs médecins et sages-femmes et j'ai eu la même réponse de partout, peut-être un protocole départemental ?Ça c'est le taux pour une transfusion non ?
En tout cas c'est ce qu'on m'avait dit je crois, vu que j'étais en dessous de 5 j'ai été transfusée.
moi il me semble que j'étais autour de 10 quand j'ai eu les perfusions de fer. Et la troisième fois je crois que j'étais même à 11 ou 12. (mais bon, les recommandations changent probablement selon les lieux)Parce que selon les médecins je suis pas assez anémiée, je devrais être à moins de 7
@Doobida est-ce que je peux avoir un lien pour cette étude? Je vais revenir à la charge pour moi, hors de question de continuer d'être un zombie qui ne tient pas debout !
Ben faut creuser ton matelas...Ici ce sont les nuits l’horreur!!!! Mais pourquoi n’a-t-on pas encore inventé un matelas spécial femme enceinte qui dort sur le ventre?![]()
Tu as des bas/chaussettes de contention ? Ça m'aide beaucoup..Cours en visio assise sur ma chaise jusqu'à 14h30, puis j'ai été marché 30 minutes, préparé du kefir et ça a commencé à tourner. Bilan : je suis affalée sur le canap et j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais me leverPourtant j'ai encore envie de faire plein de trucs ! J'ai grignoté, j'espère que ça suffira...
J'ai l'ordonnance, ça suffit pas ?Tu as des bas/chaussettes de contention ? Ça m'aide beaucoup..
Chez moi ça a suffit pendant un bon mois mais j'ai finalement dû me résoudre à aller l'échanger à la pharmacie contre le vrai remède, faut avouer que ça paraît plus efficaceJ'ai l'ordonnance, ça suffit pas ?![]()
Je mettais mes bras sous les hanches, ça m'a permis de dormir pas trop mal sur le ventre.Mais 30 min de marche!!!!! C’est bien trop!!!!
J’espère que tu vas vite retrouver un semblant de forme
Ici ce sont les nuits l’horreur!!!! Mais pourquoi n’a-t-on pas encore inventé un matelas spécial femme enceinte qui dort sur le ventre?![]()