• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

MamaLama

Période de pointe
Félicitation @Loezia ! Je trop contente pour toi que tu ais pu réussir ce projet d'Avac !!! J'ai été très émue quand j'ai lu ton message annonçant la bonne nouvelle ! 🥲
Bienvenue à ton petit poisson ! Prenez bien soin de vous !

@MmeMarguerite Mon terme est à la mi-mars. Ça se rapproche ! Les choses évoluent tranquillement. Bébé est un peu descendu la semaine dernière. Ça m'a valu quelques douleurs (au niveau du col je suppose) un soir le temps qu'il se fasse sa place😖, mais je suis un peu moins gênée par les reflux maintenant.
Je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux hier et je commence à avoir quelques douleurs de règle par moment. Par contre j'ai moins de contractions que les semaines passées ! Peut-être parce que j'ai enfin bouclé mes dossiers boulots et que je prend enfin le temps de me reposer !
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Félicitations les filles! C'est tellement émouvant de lire ces bonnes nouvelles tout en vous ayant suivi tout au long de la grossesse.
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai failli gaffer ! Vous vous souvenez que je reprochais à mon mec de pas s'investir dans la préparation de l'accouchement ?
Il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il avait relu le projet de naissance que j'ai tapé, qu'il faisait quelques modifs et qu'il l'imprimait pour le rdv sage-femme de ce midi. Je lui ai répondu sans trop y réfléchir que c'était pas urgent, qu'on pouvait en effet lui montrer mais qu'on profiterait sans doute des préparations à l'accouchement qu'on fait avec elle pour en discuter :eek: :eek: :eek: Alors qu'en vrai je suis trop contente qu'il y ait pensé !!! Quelle nouille ! Bon je lui ai renvoyé un message pour lui dire merci d'y avoir pensé mais parfois, il faudrait que je réfléchisse avant d'écrire moi :rolleyes:
 

Poulet en sucre

Hyperlactation
Bonjour tout le monde !

Alors mes contractions ont repris cette nuit à 2h du matin et ma pepette est née ce matin à 11h06 dans la baignoire, c'était intense et magique ! Elle a tout de suite dévoré le sein et là on va se reposer. En effet j'étais impatiente mais ça vaut le coup de rester dans le confort de sa maison.

Plein de bisous à toutes et tous 😘
 
Haut