Oui c'est comme ça pour moi. Enfin le gynécologue m'a expliqué qu'ils comptaient des mois de 30j mais comme il y a février au milieu, ça compense. J'ai une date de début de grossesse au 28 juillet, terme officiel 27 avril. Ma sage-femme a une espèce de roulette et trouvait un terme un ou deux jours avant.Je crois que ma sage femme compte en semaines avec sa réglette et que l'hôpital compte en mois date à date. Avec un début de grossesse au 26 mai du coup.
Grosse pensée pour toi. La grossesse, c'est pas toujours évident. Je pleure beaucoup aussi, entre la fatigue et les hormones, mais je me dis que c'est normal et qu'il faut bien que ça sorte, ce n'est pas très grave et ça soulage souvent. Ne t'en fais pas pour ta petite, tu as su être présente pour elle jusqu'à présent, tu peux bien relâcher un peu. On ne peut pas toujours être à fond. Sois douce avec toi, tu portes la vie, ce n'est pas rien. C'est déjà une grosse utilité et une grosse compétenceJe suis toujours au bout de ma vie avec cette grossesse... je suis crevée, j’ai mal partout, je pleure souvent, je suis incapable de gérer à la maison, au boulot je tiens difficilement debout longtemps... Je me sens inutile, incompétente et j’en ai marre de ne pas être capable de gérer Minimoi comme il faudrait...
J’en ai marre et j’en viens même à regretter de m’être lancé dans un deuxième...

au cas où
 au cas où . Je ferais un post plus détaillé sur mon accouchement un peu hors du commun hihi.
. Je ferais un post plus détaillé sur mon accouchement un peu hors du commun hihi.