Félicitations !!! Profitez bienPti acrobate a vu le jour à 22h15, avec un bel accouchement physio ou quasi. Vite suivi d'une belle tétée de bienvenue de 30 min. Et depuis, un gros dodo.
Maman a plus de mal à dormir. Je somnole.

Félicitations !!! Profitez bienPti acrobate a vu le jour à 22h15, avec un bel accouchement physio ou quasi. Vite suivi d'une belle tétée de bienvenue de 30 min. Et depuis, un gros dodo.
C'est formidable, belle rencontre à vous ! Souhaitons que la prolactine joue son rôle de facilitateur de sommeil maintenantPti acrobate a vu le jour à 22h15, avec un bel accouchement physio ou quasi. Vite suivi d'une belle tétée de bienvenue de 30 min. Et depuis, un gros dodo.
Pti acrobate a vu le jour à 22h15, avec un bel accouchement physio ou quasi. Vite suivi d'une belle tétée de bienvenue de 30 min. Et depuis, un gros dodo.
Alors, officiellement, félicitations !!!Félicitations @meleth-marie
Bon ben voilà c’est « officiel »Cacahuète va bien, est tout seul, bouge déjà beaucoup et est prévu pour juin
![]()
Super ! Quelle joie ! Mon p'tit truc est prévu pour fin mai, on se suitFélicitations @meleth-marie
Bon ben voilà c’est « officiel »Cacahuète va bien, est tout seul, bouge déjà beaucoup et est prévu pour juin
![]()
Merci beaucoup!!Alors, officiellement, félicitations !!!
Belle grossesse à toi et à Cacahuète !
(et maintenant que c'est officiellement officiel, je serais curieuse de savoir ce qui t'a fait changer d'avis si ce n'est pas indiscret)
Oui, ça me semble peu risqué. Du moins si ton frigo est raisonnablement propre@cerise donc par exemple j'achète du saumon frais, je le congèle 24h, puis décongélation au frigo j'imagine? ça me tente
Et vous avez eu bien raison !Et puis, on a décidé de faire selon nos envies, sans se soucier des autres.