• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pti acrobate a vu le jour à 22h15, avec un bel accouchement physio ou quasi. Vite suivi d'une belle tétée de bienvenue de 30 min. Et depuis, un gros dodo.
Maman a plus de mal à dormir. Je somnole.
C'est formidable, belle rencontre à vous ! Souhaitons que la prolactine joue son rôle de facilitateur de sommeil maintenant 😁
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @meleth-marie 🥰


Bon ben voilà c’est « officiel » 😁 Cacahuète va bien, est tout seul, bouge déjà beaucoup et est prévu pour juin:calincoeur:
Alors, officiellement, félicitations !!! 🥰🥰🤩
Belle grossesse à toi et à Cacahuète !

(et maintenant que c'est officiellement officiel, je serais curieuse de savoir ce qui t'a fait changer d'avis si ce n'est pas indiscret 😉)
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Alors, officiellement, félicitations !!! 🥰🥰🤩
Belle grossesse à toi et à Cacahuète !

(et maintenant que c'est officiellement officiel, je serais curieuse de savoir ce qui t'a fait changer d'avis si ce n'est pas indiscret 😉)
Merci beaucoup!!

Pour le changement d’avis, les raisons sont un peu bizarres...
En fait, je suis quelqu’un qui se construit beaucoup en opposition aux attentes des autres. Et du coup, un seul enfant c’était une façon de le faire, vu toutes les personnes qui m’ont agacée avec un deuxième enfant! « Non mais deux c’est la norme! », « Tu peux pas la laisser toute seule, c’est pas sympa! », « Enfant unique t’es pas heureux! », etc... Je vous passe les autres commentaires et les périodes où on me les a sortis (genre Minimoi n’avait pas 1an).
Du coup, comme on était bien à 3, j’ai décidé qu’on en aurait pas plus pour prouver aux gens que même seule, ma fille pouvait être heureuse... Et j’étais assez catégorique pour qu’on me laisse tranquille!!

Et l’envie d’un deuxième s’est fait sentir mais je l’ai longtemps combattu, par esprit de contradiction 😬 Et puis, on a décidé de faire selon nos envies, sans se soucier des autres.
Rien de bien fou au final mais la pression sociale est épuisante 😐
 
Haut