• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

MmeMarguerite

Fontaine de lait
@Lili059 tu as eu le temps de te faire un peu plus à l'idée ? Ton homme est avec toi ?
3h de sommeil, c'est ce que j'ai eu cette nuit au maximum... ça ne fait pas beaucoup 😴! Bon courage pour la journée à venir, ta deuxième merveille sera bientôt dans tes bras !
:joie::calin:

Lili059

Lactarium
@Lili059 tu as eu le temps de te faire un peu plus à l'idée ? Ton homme est avec toi ?
3h de sommeil, c'est ce que j'ai eu cette nuit au maximum... ça ne fait pas beaucoup 😴! Bon courage pour la journée à venir, ta deuxième merveille sera bientôt dans tes bras !
:joie::calin:
Oui ça va mieux et non mon homme n'a pas le droit de rester :/ je pourrais l'appeler pour l'accouchement mais avant il peut pas venir.

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oui ça va mieux et non mon homme n'a pas le droit de rester :/ je pourrais l'appeler pour l'accouchement mais avant il peut pas venir.
:calin:
A partir de quel moment ils autorisent ? (y’à des maters ou ils attendent l’expulsion par exemple)

Dernière édition:

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Punaise :eek:
Je vois même pas ce que ça change vraiment. Si il reste avec toi en salle d'accouchement, qu'il soit là tout le temps ou 1/2h, ça change rien en terme de risque de contamination ?
C’est clair ! C’est ma peur, je vais demander ça tout à l´heure. Mais clairement si je dois attendre d’être à 8 pour avoir mon conjoint je me vois pas réussir sans péri

Lili059

Lactarium
Ma petite est née ce matin à 8h :) toute seule comme une cheffe, pas de déclenchement et tétée d'accueil parfaite aussi. Je suis comblée.🥰
Le papa est arrivé après tellement ça a été rapide.
@Léonide :) ici ils acceptent les papas en salle de pré-travail si pas de déclenchement. Et il peut rester jusqu'à 24h avec moi en chambre mais dès qu'il sort... fini.

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ma petite est née ce matin à 8h :) toute seule comme une cheffe, pas de déclenchement et tétée d'accueil parfaite aussi. Je suis comblée.🥰
Le papa est arrivé après tellement ça a été rapide.
@Léonide :) ici ils acceptent les papas en salle de pré-travail si pas de déclenchement. Et il peut rester jusqu'à 24h avec moi en chambre mais dès qu'il sort... fini.
Whooo félicitations ! Bienvenue à ta puce 🥰:joie:

cosima

Hyperlactation
Bravo @Lili059! Ça a été super rapide dis donc! C'est impressionnant et d'autant plus réjouissant que tout s'est bien passé. Dommage que le papa n'ait pas pu être là pour la naissance. J'espère qu'il restera un moment avec vous deux aujourd'hui. Ces premiers instants de vie sont si magiques!

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon ben tout ce que je voulais pas... la s-f de la mater que j’ai rencontré ajd m’a dit que
-les pères ne sont acceptés que à la fin de l'accouchement c'est à dire pas pendant le travail (Bon heureusement ça peut changer, on verra)
-monito non stop allongée obligatoire (donc pour être mobile sans péri merci)
-en ce moment pas de possibilité d’avoir accès à des ballons ou quoi...

C’est la 2ème de la mater que je rencontre, aucune n’a embrayé sur mon projet d´accouchement sans péri, elles n’avaient pas l’air très aimables, je suis un peu dépitée...

Dernière édition: