Oui ça va mieux et non mon homme n'a pas le droit de rester :/ je pourrais l'appeler pour l'accouchement mais avant il peut pas venir.@Lili059 tu as eu le temps de te faire un peu plus à l'idée ? Ton homme est avec toi ?
3h de sommeil, c'est ce que j'ai eu cette nuit au maximum... ça ne fait pas beaucoup! Bon courage pour la journée à venir, ta deuxième merveille sera bientôt dans tes bras !
![]()
Oui ça va mieux et non mon homme n'a pas le droit de rester :/ je pourrais l'appeler pour l'accouchement mais avant il peut pas venir.
C’est clair ! C’est ma peur, je vais demander ça tout à l´heure. Mais clairement si je dois attendre d’être à 8 pour avoir mon conjoint je me vois pas réussir sans périPunaise
Je vois même pas ce que ça change vraiment. Si il reste avec toi en salle d'accouchement, qu'il soit là tout le temps ou 1/2h, ça change rien en terme de risque de contamination ?
Whooo félicitations ! Bienvenue à ta puceMa petite est née ce matin à 8htoute seule comme une cheffe, pas de déclenchement et tétée d'accueil parfaite aussi. Je suis comblée.
Le papa est arrivé après tellement ça a été rapide.
@Léonide :) ici ils acceptent les papas en salle de pré-travail si pas de déclenchement. Et il peut rester jusqu'à 24h avec moi en chambre mais dès qu'il sort... fini.
Félicitations a toutes les 2, t'as été géniale et ta petite aussi.Ma petite est née ce matin à 8htoute seule comme une cheffe, pas de déclenchement et tétée d'accueil parfaite aussi. Je suis comblée.
Le papa est arrivé après tellement ça a été rapide.