• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Lili059

Lactarium
Merci les filles ! Je vais devoir économiser ma batterie en plus lol... en étant là depuis 9h du mat' ça s'est vite déchargé... je vais me calmer et attendre mon homme qui aura le droit d'entrer pour l'accouchement...
Je me sens prête depuis plusieurs jours mais j'avoue que j'imaginais pas ça comme ça.

Lili059

Lactarium
On me déclenche pas desuite !! On me dit d'aller marcher un peu, monter/descendre des marches etc... jusqu'à 17h pour re examiner... c'est bête mais ça me soulage teeeeellement!
Et du coup mon mari va me rejoindre un peu ouf!

Boucécilou

Hyperlactation
Courage @Lili059

J'ai vécu cela aussi. Après avoir beaucoup pleuré et réfléchi; à un moment je me suis focalisée sur cette pensée : "place à la sérénité et à la joie pour accueillir ce bébé"

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Même vécu ici aussi. J'ai pleuré un bon coup quand j'ai su que j'allais "encore" être déclenchée. Mais je savais que le lendemain j'avais ma puce dans les bras ^^.
Belle rencontre !

Lili059

Lactarium
Bon bah je suis toujours là... dans une chambre à la mater et toujours enceinte. Ils ont repoussés le déclenchement car la marche avait fait bouger les choses, j'ai des contractions mais de nouveau espacées donc je sais pas ce qui m'attends cette nuit... j'aimerai être chez moi :(
Pour le bon côté, ma puce dort pour la première fois chez sa mamie et elle s'est endormie en 5 min. J'espère qu'elle dormira bien voilà voilà...
Journée très bizarre jusque là et pff vivement qu'elle arrive du coup... je veux pas rester ici :(

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon bah je suis toujours là... dans une chambre à la mater et toujours enceinte. Ils ont repoussés le déclenchement car la marche avait fait bouger les choses, j'ai des contractions mais de nouveau espacées donc je sais pas ce qui m'attends cette nuit... j'aimerai être chez moi :(
Pour le bon côté, ma puce dort pour la première fois chez sa mamie et elle s'est endormie en 5 min. J'espère qu'elle dormira bien voilà voilà...
Journée très bizarre jusque là et pff vivement qu'elle arrive du coup... je veux pas rester ici :(
Ca me replonge deux ans en arrière : légère fissure de la poche des eaux, je suis restée 24h à la mater à attendre que quelque chose se passe, pour être déclenchée le lendemain. Partagée entre "j'ai envie que bébé arrive" et "je veux pas être déclenchée". C'était si long :( et j'avais pas de plus grand à qui penser en plus... Je t'envoie tout mon courage, toutes mes douces pensées et tout mon bonheur pour l'accouchement !

Lili059

Lactarium
Ca me replonge deux ans en arrière : légère fissure de la poche des eaux, je suis restée 24h à la mater à attendre que quelque chose se passe, pour être déclenchée le lendemain. Partagée entre "j'ai envie que bébé arrive" et "je veux pas être déclenchée". C'était si long :( et j'avais pas de plus grand à qui penser en plus... Je t'envoie tout mon courage, toutes mes douces pensées et tout mon bonheur pour l'accouchement !
C'est exactement ça... dur dur ce soir du coup mais partager avec vous m'aide bien :)
Merci encore les super mamans!
Là j'attends la fin du monito et que ma voisine de chambre stop son coup de téléphone pour dormir un peu peut-être...
J'espère que ça viendra naturellement mais bon là j'ai surtout envie que ça soit fait et que je puisse retrouver mon homme et ma puce !
Je vous laisse et vous tiens au courant demain :D

Lili059

Lactarium
Toujours là haha et pas encore de puce en vue... des petites contractions douloureuses mais rien qui annonce une arrivée proche.
La nuit a été courte (fin de monito à 2h du mat' parce que trop agitée donc prolongé :whistle:) elle me fait le coup à chaque monito, dur de rester allongé longtemps comme ça du coup ! Mais là ça va... j'ai réussi à dormir un peu, c'est déjà pas mal 3h. J'attends donc que la matinée commence poutr savoir ce qu'ils vont me proposer du coup. Le déclenchement me semble probable vu que ça n'avance pas trop tout seul.
Bonne journée les mamans et futures mamans!
@Doobida Courage pour la dernière ligne droite!