• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Gamafra

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Sorcelica vous êtes trop beaux !

Sinon, je rêve ou tu es en jean!!!!!:eek::eek::eek:
Je me traînais avec un vieux pantalon de pyjama (et je ne pouvais marcher accessoirement)

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou on va bien elle a déjà repris du poid
Née 3k530 j1 3k440 J2 3k490
Bon sa c’est bien!
La monté de lait dans la nuit sa c’est bien aussi.

Par contre pas de sorti y’a une bactérie dans son prélèvement gastrique donc on attend demain ^^’

Mamangâteau

Lactarium
Bon sa c’est bien!

Par contre pas de sorti y’a une bactérie dans son prélèvement gastrique donc on attend demain ^^’
Cool pour le poids. Pour le prélèvement, croisons les doigts alors <3<3

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon sa c’est bien!

Ils font un prélèvement gastrique ???

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
591D4DA9-0717-400B-ADB1-3A1016D0CBB2.jpeg
Quand tu deviens la mascotte de la maternité parce que tous le personnel soignant trouve très drôle que tu porte ton bébé tout neuf x)

Bahh je vais pas déplacer le berceau en plastique quand même et j’en ai marre d’être Allongé dans mon lit x)

Bon sinon le sling j’adore ! Je vais aller faire mon retour sur le sujet ^^

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Voir la pièce jointe 3933
Quand tu deviens la mascotte de la maternité parce que tous le personnel soignant trouve très drôle que tu porte ton bébé tout neuf x)

Bahh je vais pas déplacer le berceau en plastique quand même et j’en ai marre d’être Allongé dans mon lit x)

Bon sinon le sling j’adore ! Je vais aller faire mon retour sur le sujet ^^

Profite de ta chance de pouvoir te balader et porter ton bébé c'est génial

Encore bravo et plein de bisous, j'ai mon ordi donc je peux ENFIN me lâcher sur les smileys:

:tt::ttbambin:(1 pour Elizabeth et 1 pour Raph)

Pour toi :pom pom::pom pom::pom pom::pom pom::pom pom:

Pour toute ta famille et notamment Kevin et ta soeur : :joie::joie::joie::joie:

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci à toutes !!

Bon maintenant ils ont une nouvelle idée géniale à la mater faut faire une glycémie à jeun à Elisabeth demain x) donc faut évite la tété pendant 2-3h bien sur bien sur ^^’ me font rigoler dans cette mater
Il ont de la chance elle est toute calme et elle espace + ou - de 2h déjà normalement (bon sauf le soir mais nous on sais que c’est le rythme :p) alors j’attendrai un peu pour les appeller demain ! Et après on sort !

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Sorcelica !!! Et bienvenue à Elisabeth !! Vous êtes très beaux tous les 3 !!
Super que Raph soit si content et gentil avec sa petite sœur !!
:pom pom::pom pom::tt:

(Moi aussi je teste les nouveaux smileys !! :D:D

Félicitations à toi aussi @Nystagmus !!
Vous êtes magnifiques sur la photo!!

Ça donnerait presque envie toutes ces naissances !!