C’est ma sœur sur la photo x) je met que des robes moi@Sorcelica vous êtes trop beaux !
Sinon, je rêve ou tu es en jean!!!!!
Je me traînais avec un vieux pantalon de pyjama (et je ne pouvais marcher accessoirement)
En général^^ ceci dit à vérifier mais je pense que je rentre dans le seul jean de ma garde robe ^^ le ventre est déjà bien bien dégonflé ^^@Sorcelica
En général ou en ce moment ? Parce que, en général, je porte que jes robe/jupes, et longues en prime.
(oui, je sais, hs total j'assume !)
Oh puree! Faut que j'aille me reposer! Désolée !
Cool pour le poids. Pour le prélèvement, croisons les doigts alorsCoucou on va bien elle a déjà repris du poid
Née 3k530 j1 3k440 J2 3k490
Bon sa c’est bien!
La monté de lait dans la nuit sa c’est bien aussi.
Par contre pas de sorti y’a une bactérie dans son prélèvement gastrique donc on attend demain ^^’
Ils font un prélèvement gastrique ???Coucou on va bien elle a déjà repris du poid
Née 3k530 j1 3k440 J2 3k490
Bon sa c’est bien!
La monté de lait dans la nuit sa c’est bien aussi.
Par contre pas de sorti y’a une bactérie dans son prélèvement gastrique donc on attend demain ^^’
Elle en a eu un à sa naissance car les eaux était teinté ^^ comme pour raph sauf que raph il avais rien elle elle a des cocci gram + faut attendre l’indentification demainIls font un prélèvement gastrique ???
Arf relouElle en a eu un à sa naissance car les eaux était teinté ^^ comme pour raph sauf que raph il avais rien elle elle a des cocci gram + faut attendre l’indentification demain![]()
Voir la pièce jointe 3933
Quand tu deviens la mascotte de la maternité parce que tous le personnel soignant trouve très drôle que tu porte ton bébé tout neuf x)
Bahh je vais pas déplacer le berceau en plastique quand même et j’en ai marre d’être Allongé dans mon lit x)
Bon sinon le sling j’adore ! Je vais aller faire mon retour sur le sujet ^^