Moi j’ai trop envie de savoir comment s’est passé ton accouchement
@Sorcelica 
avec ou sans péri ? Long/rapide? En tout cas elle a l’zir De savoir déjà téter comme une chef cette petite!! T’ad Pas envie de rentrer chez toi!!
Non j’ai pas trop envie de rentrer encore mais j’ai pas encore vu raph alors peut être que après je voudrai rentrer avec lui !
Allez je vous fait le récit de mon accouchement
Samedi matin je me réveille humide encore je met une serviette hygiénique —> ce sont des pertes de sang je touche c’est glaireux ok c’est rien c’est le bouchon
Tout l’a journée contraction douloureuse espacé + ou moins en fonction de ce que je fais à l’heure du repas la position assise c’etait Dur.. la balade au parc avec raph aussi
Je dépose raph chez ma sœur pour 20h on rentre avec mon mari et on se regarde un film.
1h du matin fin du film j’essais De dormir
2h du matin « Kevin je veux aller à la mater j’ai trop mal j’en ai marre »
2h30 on arrive j’ai un col à 2 doigts large moi et court on m’installe pour un monitoring mais moi j’ai mal je hurle que je veux ma péri à chaque contraction je pleure toute les larmes de mon corps bref je gère la douleur comme un lama handicapé ^^’
A 5h on me passe en salle de travail sans m’avoir examiné et on me dit que l’anesthésiste arrive
A 5h30 il a enfin poser sa péri je me sens soulager la sage femme m’examine enfin je suis dilaté 6 cm.
Chouette déjà + que la moitié j’ai la péri je vais dormir enfin
Sauf que à 6h je suis réveiller j’ai perdu la poche des eaux nouvelle examen de la sage femme je suis à 8 cm je commence à sentir des douleurs côté droit bizzare j’ai eu 3 dose de péri y’a moins de 30 minute sa reste supportable je souffle
6h40 douleur insupportable je me remet à crier comme une folle (en plus ce soir là le’ service été plein à craqué j’ai du tellement faire peur au maman) je hurle que j’ai mal que le bébé arrive qu’on m’aide que j’ai fait caca ( ouai je l’ai senti.. alors je sais pas si je l’avais fait pour raph parce que j’ai des souvenir bien moin douloureux pour lui)
Et à 7h00 elle est dans mes bras je n’ai pas eu d’épisiotomie ni de déchirure j’ai pu l’attraper moi même !
On m’a refait le coup d’attendre pour donner la tété car eaux teinté fallai faire la bactério mais appart sa niquel et je trouve que sa a été vite et au final pas eu besoin de déclenché !
Par contre je garde un vrai souvenir douloureux de cette accouchement notamment car je pense que j’ai pas eu la péridurale assez tôt.. je me suis senti si seul entre 2h30 et 5h sans examen avec juste un monito de 30 min (on m’a prétexter qu’il fallait attendre le bilan labo.. je bosse dedans faut pas 3h pour avoir ce genre de résultat..) mais peut être que c’est ce qui a fait que sa a été si vite..
Par contre la sage femme a été assez odieuse à venir me voir me dire que je n’etais Pas un bébé qu’il fallait arrêter de crier et pleurer et me concentrer sur ma respiration qu’il fallait faire un effort.. croyez moi j’ai fait un effort pour pas l’insulter tiens..