• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Après une ou deux semaines tête en bas, mademoiselle a décidé de se remettre en siège. Du coup, elle a moins de place... bouge moins... mais quand elle le fait... aïe aïe aïe...

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Après une ou deux semaines tête en bas, mademoiselle a décidé de se remettre en siège. Du coup, elle a moins de place... bouge moins... mais quand elle le fait... aïe aïe aïe...
Oh je savais pas qu’il pouvais se retourner une fois bien placer

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'avais vu que certains le faisaient jusqu'à la naissance. Genre un bébé qui se présentait en siège, avec une manœuvre ils avaient réussi à le mettre la tête en bas et du temps d'aller à la salle de naissance, il s'était remis en siège !

Nystagmus

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Félicitation Sorcelica !

Nous aussi on viens pointer au club des nouveaux bébés du forum ! Notre petite puce est née le 7 mai apres 5 jours de rab !

Une petite Cléophée de 3.3450 kg et 49 cm

Apres un accouchement d'une rapidité fourdoyante ( moins de 2 h) elle a eu pas mal de difficultés à respirer ( apgar à 1 les 15 premières minutes ...)
Par on ne sais quel miracle, elle n'en garde aucunes séquelles visible actuellement ! Les pédiatres sont très confiants pour son évolution.

Le co-allaitement avec son grand frère a super bien débuté, c'était un "rêve fou" que j'avais à la naissance de mon premier, et qui est devenu réalité =)

Voila pour nous !

Palou

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Sorcelica!! Comme toutes ici j'attendais impatiemment la nouvelle..! Bienvenue à Élisabeth et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie à 4 :joie: