Oulala @Christine13 tellement contente pour toi ❤
Pour ma première grossesse là sage femme de la PMI/ planning familial m’avais fait une ordonnance pour l’écho tu a peut être ce genre de structure vers chez toi.2 bras 2 jambes, gigote tant qu'il peut cela semble bien parti
Par contre, d'habitude je fais les échos avec ma gynéco. Là plus de place. Je trouve un cabinet de radiologie qui peut me prendre et j'ai Rdv avec ma gynéco seulement fin mars pour le 1er rdv. J'ai pas tilté qu'il fallait une ordonnance pour l'echo.... Je n'ai vu que mon médecin traitant au début pour mettre à jour les analyses et depuis je n'ai vu personne donc bien sûr, pas d'ordonnance... Programme de la journée : chasse à l'ordonnance pour essayer de me faire rembourser.
Si elle n'a que ça comme symptôme .... C'est une possibilitéHello les futures mamans! Petite question, j'entre tranquillement dans le 3è trimestre, ma grande tête toujours 1 à 3 fois par jour...et elle a des épisodes de diarrhée depuis une semaine. Vous croyez que ça peut-être le colostrum? Merci
(J'irai bien sûr consulter si ça continue, mais comme elle pète la forme par ailleurs je préfère poser la question).
Je dirait comme @bad mom. À surveiller si d'autres symptômes. Le mien a des selles cacastrophiques depuis que je suis enceinteHello les futures mamans! Petite question, j'entre tranquillement dans le 3è trimestre, ma grande tête toujours 1 à 3 fois par jour...et elle a des épisodes de diarrhée depuis une semaine. Vous croyez que ça peut-être le colostrum? Merci
(J'irai bien sûr consulter si ça continue, mais comme elle pète la forme par ailleurs je préfère poser la question).
Nolan est malade, état grippal... c'est très rare de le voir comme ça... j'espère ne pas tomber malade moi même dans mon état...
Lui bien mieux. Il n'accepte que le doliprane, donc 6 heures d'attente entre chaque prise, le pauvre a du supporter la fièvre, mais il est résistant. Le lendemain, plus de fièvre, il est juste fatigué.Comment ça va?
Belle écho!!!!!!!Je suis en salle d'attente. Deuxième écho dans quelques minutes... Je stresse. Mélange de joie et de peur. Je vais connaître le sexe, certes mais surtout voir si tout va bien... Il a dû bien grandir depuis la dernière fois.
Déjà la 2ème??Je suis en salle d'attente. Deuxième écho dans quelques minutes... Je stresse. Mélange de joie et de peur. Je vais connaître le sexe, certes mais surtout voir si tout va bien... Il a dû bien grandir depuis la dernière fois.