Pas toujoursFélicitations @Christine13 !
@Sorcelica : pose des questions, renseigne toi, et ne te laisse pas faire sans explication medicale sérieuse et étayée. Tu fais tout bien pour garder sous contrôle ton diabète gesta, tu es jeune et tu as eu un premier par voie basse, ce sont de solides arguments pour ne pas avoir de césarienne ou de déclenchement (le 2nd menant svt a la premiere)
Par contre, j'ai de légères nausées (que je n'avais pas connu pour la grossesse d'Esteban qui était juste idyllique) alors je n'ai pas un appétit de dingue, j'ai pas l'habitude ça calme ma gourmandise![]()
Toute belle !!!!J'ai eu ça aussi, alors que rien pour Nolan. Ce n'était pas énorme, mais toute la journée par contre. Je ne sais pas si ça a joué, mais j'ai l'impression d'avoir pris moins de poids que pour Nolan à la même période (pourtant mon ventre est énorme oO).
Bon, je ne suis pas fan de ma tête, mais je fais un effort, une photo de moi ^^
T es tte belle!! C chouette de mettre un visage sur un nom!J'ai eu ça aussi, alors que rien pour Nolan. Ce n'était pas énorme, mais toute la journée par contre. Je ne sais pas si ça a joué, mais j'ai l'impression d'avoir pris moins de poids que pour Nolan à la même période (pourtant mon ventre est énorme oO).
Bon, je ne suis pas fan de ma tête, mais je fais un effort, une photo de moi ^^
Oui j'ai l'impression aussi que ça commence à se calmer et à reprendre des proportions normales ^^. Ceci dit, une de mes amies doit accoucher mi-mai et son ventre est plus petit que le mien lol. Comme quoi, on est toute différente.Toute belle !!!!
Ici aussi le bidon était visible bien plus tôt mais après ça s'est calmé![]()
Merci! Pour octobre plutôt...@Sorcelica genial que la puce soit en forme. Pour le déclenchement, alors là aucune idée. J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions. Peut-être @Tatian@ a-t-elle des sources de lecture ?
@jjuulliiee félicitations !! Plein de bisous et belle grossesse.
Ce sera un(e) petit(e) chéri(e) de novembre alors si mes calculs sont justes ?!