Déjà la 3ème? Ça passe si vite...ta oublier les paillettes @yomi !
Demain j’ai mon écho du troisieme trimestre!! Moi
Ouai enfin c’est plus la 7 me pour moi avec le diabète de grossesseDéjà la 3ème? Ça passe si vite...
(OK je sors avec mon comique de répétition)
Je te souhaite un bon moment!
Tout va très bien !!! Tellement de petits détails visibles ! Et c'est une fille !!!
Ouai encore 2 mois mais j’ai vraiment plein de contractions.. je me souviens pas que c’etait Comme sa pour raph
Et @Sorcelica bonne écho à toi tout à l'heure !!!
Tu imagines que dans quelques semaines on aura nos amours avec nous ?!! Que ça va vite !!!!
Ouai encore 2 mois mais j’ai vraiment plein de contractions.. je me souviens pas que c’etait Comme sa pour raph
Peut être qu’elle viendra avant et que je pourrai manger des makis enfin
Bon faut attendre un peu encore genre faudrai aller jusqu’a 38-39 SA a cause du diabète sa ralenti la croissance des poumon
On verra où en est le col le 26 mars![]()
Ça me paraît loinMoi aussi je me gave de sushis à la sortie de la maternité lol
Va voir sur le site du collège national des gynécologues obstétriciens français.bon la petite chipie va bien meme si elle voulais pas se montré aujourd'hui elle a été estimé a 2 kilos 162 donc un bébé normal-haut .
on verra bien a la sortie.
Me font peur dans cette mater il arrête pas de me parler de déclenchement a cause de ce diabète..
dans quel mesure on peut refuser sa? même si sa m'arrangerai d'avoir une date d'accouchement fixe et que la césarienne m’effraie pas plus que sa je préférai éviter toussa...
Félicitations!Bonjour, je ne suis pas très active sur le forum (pas très bavarde de nature) mais je vous rejoins sur le sujet des mamans enceintes. C'est le tout début encore (3semaines je crois). Je l'ai su tôt parce que j'ai eu des vertiges à partir de moins d'une semaine, du coup j'ai fait tout un tas d'examen et ai appris la bonne nouvelle! Je viens de faire une échographie mais on n'y voyais rien!
![]()