• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Déjà la 3ème? Ça passe si vite...

(OK je sors avec mon comique de répétition)

Je te souhaite un bon moment!
Ouai enfin c’est plus la 7 me pour moi avec le diabète de grossesse ;) mais officiellement c’est celle du dernière trimestre j’en aurai encore une à 8 mois et je vais voir pour éviter la dernière sa me soule toussa
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
<3<3<3



Et @Sorcelica bonne écho à toi tout à l'heure !!!
Tu imagines que dans quelques semaines on aura nos amours avec nous ?!! Que ça va vite !!!!
Ouai encore 2 mois mais j’ai vraiment plein de contractions.. je me souviens pas que c’etait Comme sa pour raph
Peut être qu’elle viendra avant et que je pourrai manger des makis enfin ;)
Bon faut attendre un peu encore genre faudrai aller jusqu’a 38-39 SA a cause du diabète sa ralenti la croissance des poumon

On verra où en est le col le 26 mars ;)
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
@Sorcelica pour un 2ème on sent plus les contractions mais ça n’a pas d’influence sur la date d’accouchement c’est juste ton utérus qui s’entraine ;) aller courage les derniers mois sont les plus penibles! Bientôt ta poupée sera avec vous <3 tu stresses? Dire qu’il y a un peu moins d’un an c’etait Moi à ta place, j’avais la trouille de ne pas savoir gérer! En fait c’est finger in the noz :p
 

Boucécilou

Hyperlactation
Ouai encore 2 mois mais j’ai vraiment plein de contractions.. je me souviens pas que c’etait Comme sa pour raph
Peut être qu’elle viendra avant et que je pourrai manger des makis enfin ;)
Bon faut attendre un peu encore genre faudrai aller jusqu’a 38-39 SA a cause du diabète sa ralenti la croissance des poumon

On verra où en est le col le 26 mars ;)

Peut-être que tu en fait trop aussi! J'avais plein de contractions et tout s'est stoppé quand j'ai été arretée. Je sais que tu es depuis longtemps arrêtée pour autant ça ne veut pas dire que tu te reposes assez...
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bon la petite chipie va bien meme si elle voulais pas se montré aujourd'hui elle a été estimé a 2 kilos 162 donc un bébé normal-haut .
on verra bien a la sortie.

Me font peur dans cette mater il arrête pas de me parler de déclenchement a cause de ce diabète..
dans quel mesure on peut refuser sa? même si sa m'arrangerai d'avoir une date d'accouchement fixe et que la césarienne m’effraie pas plus que sa je préférai éviter toussa...
 

Boucécilou

Hyperlactation
bon la petite chipie va bien meme si elle voulais pas se montré aujourd'hui elle a été estimé a 2 kilos 162 donc un bébé normal-haut .
on verra bien a la sortie.

Me font peur dans cette mater il arrête pas de me parler de déclenchement a cause de ce diabète..
dans quel mesure on peut refuser sa? même si sa m'arrangerai d'avoir une date d'accouchement fixe et que la césarienne m’effraie pas plus que sa je préférai éviter toussa...
Va voir sur le site du collège national des gynécologues obstétriciens français.

J'avais consulté pour mon gros bébé... d'après ce que j'ai lu le diabète gestationnel n'est pas une indication médicale de déclanchement seul l'insulino dépendant non stabilisé
Après ça date de 2008 et chaque cas est unique.
Tu leurs à demandé des explications, leurs arguments? As-tu une sage-femme en libérale qui pourrait se renseigner pour toi?
 

jjuulliiee

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, je ne suis pas très active sur le forum (pas très bavarde de nature) mais je vous rejoins sur le sujet des mamans enceintes :). C'est le tout début encore (3semaines je crois). Je l'ai su tôt parce que j'ai eu des vertiges à partir de moins d'une semaine, du coup j'ai fait tout un tas d'examen et ai appris la bonne nouvelle! Je viens de faire une échographie mais on n'y voyais rien! :cool:
 

Boucécilou

Hyperlactation
Bonjour, je ne suis pas très active sur le forum (pas très bavarde de nature) mais je vous rejoins sur le sujet des mamans enceintes :). C'est le tout début encore (3semaines je crois). Je l'ai su tôt parce que j'ai eu des vertiges à partir de moins d'une semaine, du coup j'ai fait tout un tas d'examen et ai appris la bonne nouvelle! Je viens de faire une échographie mais on n'y voyais rien! :cool:
Félicitations!
 

Mamangâteau

Lactarium
@Sorcelica genial que la puce soit en forme. Pour le déclenchement, alors là aucune idée. J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions. Peut-être @Tatian@ a-t-elle des sources de lecture ?

@jjuulliiee félicitations !! Plein de bisous et belle grossesse.
Ce sera un(e) petit(e) chéri(e) de novembre alors si mes calculs sont justes ?!
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
@Sorcelica , lorsqu'on est face à un profesionnel de santé qui nous donne des conseils qui nous laissent perplexe, il ne faut pas hésiter à demander "pourquoi? pourquoi?".
pour ce qui est du diabète, si c'est l'hypothèse d'un "gros" bébé qui inquiète les soignants, on suivra de près la croissance avant la naissance. Tu sembles dire que pour l'instant bébé est dans la norme, c'est plutôt rassurant non?
Je crois que dans son livre "les 10 plus gros mensonges sur l'accouchement", Blandine Poitel parle du diabète gestationnel et des protocoles liés.
 
Haut