• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est tellement agréable de partager nos grossesses en plus de tout le reste. Je suis arrivée sur le forum au 3 mois de mon premier, il y a bientôt 3 ans du coup (déjà) et je suis ravie de savoir que vous êtes toutes là dès le début de cette deuxième grossesse à présent.
J'avais juste envie de le dire lol. Bonne grossesse, conception (si ça peut se souhaiter) à toutes !!!
 
Dernière édition:

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
2 bras 2 jambes, gigote tant qu'il peut cela semble bien parti :)
Par contre, d'habitude je fais les échos avec ma gynéco. Là plus de place. Je trouve un cabinet de radiologie qui peut me prendre et j'ai Rdv avec ma gynéco seulement fin mars pour le 1er rdv. J'ai pas tilté qu'il fallait une ordonnance pour l'echo... :confused:. Je n'ai vu que mon médecin traitant au début pour mettre à jour les analyses et depuis je n'ai vu personne donc bien sûr, pas d'ordonnance... Programme de la journée : chasse à l'ordonnance pour essayer de me faire rembourser.
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
2 bras 2 jambes, gigote tant qu'il peut cela semble bien parti :)
Par contre, d'habitude je fais les échos avec ma gynéco. Là plus de place. Je trouve un cabinet de radiologie qui peut me prendre et j'ai Rdv avec ma gynéco seulement fin mars pour le 1er rdv. J'ai pas tilté qu'il fallait une ordonnance pour l'echo... :confused:. Je n'ai vu que mon médecin traitant au début pour mettre à jour les analyses et depuis je n'ai vu personne donc bien sûr, pas d'ordonnance... Programme de la journée : chasse à l'ordonnance pour essayer de me faire rembourser.
Pour ma première grossesse là sage femme de la PMI/ planning familial m’avais fait une ordonnance pour l’écho tu a peut être ce genre de structure vers chez toi.

Sinon si tu n’a pas besoin dans l’immédiat tu attend ton rdv gyneco et tu lui demande une ordonnance à un date plus ancienne qu’aujourdh’ui puis tu retourne au cabinet pour te faire une feuille de soin et te faire remboursé .


Et sinon c’est super !!!!! Félicitation la première écho moi je trouve que c’est la meilleur la première rencontre toussa toussa
 

Elen

Période de pointe
Hello les futures mamans! Petite question, j'entre tranquillement dans le 3è trimestre, ma grande tête toujours 1 à 3 fois par jour...et elle a des épisodes de diarrhée depuis une semaine. Vous croyez que ça peut-être le colostrum? Merci :)
(J'irai bien sûr consulter si ça continue, mais comme elle pète la forme par ailleurs je préfère poser la question).
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hello les futures mamans! Petite question, j'entre tranquillement dans le 3è trimestre, ma grande tête toujours 1 à 3 fois par jour...et elle a des épisodes de diarrhée depuis une semaine. Vous croyez que ça peut-être le colostrum? Merci :)
(J'irai bien sûr consulter si ça continue, mais comme elle pète la forme par ailleurs je préfère poser la question).
Si elle n'a que ça comme symptôme .... C'est une possibilité
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Hello les futures mamans! Petite question, j'entre tranquillement dans le 3è trimestre, ma grande tête toujours 1 à 3 fois par jour...et elle a des épisodes de diarrhée depuis une semaine. Vous croyez que ça peut-être le colostrum? Merci :)
(J'irai bien sûr consulter si ça continue, mais comme elle pète la forme par ailleurs je préfère poser la question).
Je dirait comme @bad mom. À surveiller si d'autres symptômes. Le mien a des selles cacastrophiques depuis que je suis enceinte :D, ça va être cool si ça empire...
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Nolan est malade, état grippal... c'est très rare de le voir comme ça... j'espère ne pas tomber malade moi même dans mon état...
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis en salle d'attente. Deuxième écho dans quelques minutes... Je stresse. Mélange de joie et de peur. Je vais connaître le sexe, certes mais surtout voir si tout va bien... Il a dû bien grandir depuis la dernière fois.
 
Haut