Exactement ce qui nous était arrivé ! On avait quelques fringues naissance et des 1 mois qu'on avait récup d'occasion. On savait que c'était un petit poids, mais on n'imaginait pas à quel point (et puis bon les estimations à 20% près...).Nous le naissance a duré 1 mois quand même, on a même du prendre une taille encore en dessous pour les premiers jours des jumelles, sinon les jambes étaient repliées en grenouille à l'intérieur du pyj!
Avec ses 2,6 kgs il flottait et il se coinçait régulièrement dans ses pyj trop grands, le pauvre !
J'avais cousu des petits élastique sur mesure pour ses petites chevilles pour que ça "tienne" le pyjama à la cheville, ça avait beaucoup aidé (à tel point que j'en ai cousu pour des potes parce que tout le monde trouvait ça génial).
Oh oui punaise ! La maternité nous en avait filé, mais une fois rentrés c'était galère. On avait trouvé une taille 0 dans un grand carouf (marque carouf) mais elles étaient nazes (pas de double gousset -> débordement assuré). On a fini par se rabattre sur des taille 1 d'une marque qui taillait petit.Déjà que les couches taille 1 sont pas facile à trouver alors du taille 0 ça doit être très compliqué.
Ma belle-mère a eu des jumeaux (dont mon homme). Troisième grossesse. Bébés de 3,2 et 3kgs respectivement. Respect belle-maman.7 kg pour des jumeaux c'est une très belle performance