Mais oui xDComme ça à chaque tournicotage il faut faire suivre le coussin d'allaitement
#monquotidiennocturne
Même les baleines ont moins de mal, elles ont pas la gravité à gérerMais oui xD
Je me souviens quand je me retournais et que je changeais de côté, je prenais mon coussin dans les bras... ça faisait vraiment baleine qui se retourne xD
Apparemment les baleines font pareil. Après peut-être que les "demi-sommeils" sont quand même assez différents selon les cétacés ?Si, elles dorment enfin... Je crois... Ce sont les dauphins je crois qui dorment un hémisphère après l'autre. Les cachalots dorment à la verticale et se réveillent de temps en temps pour remonter respirer. J'avais vu ça dans le reportage partagé par @Apicobi
Après, il y a tellement d'espèces de baleines différentes
Je vais encore passer pour une zinzin mais moi aussi j'avais ce coup de barre de 18h30 il y a peu, et je faisais la sieste en même temps que j'apaisais les enfants pour leur nuit. Histoires à 18h30, feux éteints à 19h, et je dormais avant eux je pense. Je me relevais après pour un film éventuellement, mais souvent je transitais juste vers mon litJ'ai un vilain coup de barre à 18-19h. Je suis certaine que je pourrais m'endormir super facilement. Sauf que je peux pas hein
Exactement pareil en ce moment je suis à 6 mois et demi environJe démarre le 3ème trimestre de grossesse et mes insomnies sont de retour
Impossible de trouver le sommeil le soir, je suis pleine d'énergie à partir de 18h jusqu'à 1h, 2h ou 3h du matin. Et le lendemain, c'est vraiment dur dur toute la journée , d'autant plus que je ne peux pas faire de grasse matinée car je m'occupe de mon aîné.
Est-ce que d'autres mamans ont connu ça ?
PareilPour le printemps aussi : terme annoncé à la mi-mai !
Il est trop tard pour l'inscrire au centre de loisirs sur une partie des vacances ? Franchement quand j'étais enceinte je le faisais sur la moitié des vacances dans la mesure du possible... sinon je pétais un câble
J'ai mis un "compatir" mais en vrai j'ai tellement envie d'éclater de rire, je reconnais tellement mon loulouAprès, il me laisse faire la sieste, mais une sieste entrecoupée de questions ou de remarques à travers la porte "quand est-ce que tu auras fini de dormir ?" "j'ai envie de jouer avec quelqu'un" "j'ai fini mon découpage" donc pas toujours très reposant