Caser une pinata, je sais pas mais je la trouve mignonne xD.Pfff, tous les prétextes sont bons pour caser une pinata ou quoi, @Lirael ?
Belle nouvelle !Écho de contrôle passée avec succès ce matin suite à des ventricules cérébraux mesurés à la limite en S32.
Ouf! Pour mon 1er on avait eu droit à toute une batterie d'examens comme il était tout juste au-dessus de la limite inférieure. La fin de grossesse avait été un peu stressante.
Je suis arrêtée depuis jeudi soir, y a plus qu'à se reposer et préparer l'arrivée de bébé 2 (et finir les cadeaux de Noël quand même )
Objectif S37+4 minimum pour pouvoir accoucher dans la filière physio de ma maternité. (J'ai accouché à 37+2 pour l'aîné)
Ah bon ?Il ne faut pas consommer de l'alcool enceinte
Pour moi quand c'est cuit, y'a plus d'alcool.Il ne faut pas consommer de l'alcool enceinte. Quid de l'alcool dans les pâtes feuilletées industrielles?
la pâte sera cuite donc plus d'alcool
FAUX !Pour moi quand c'est cuit, y'a plus d'alcool
Oui c'est une vraie question. La cuisson ne détruit pas l'alcoolAh bon ?
Je suis déjà loiiiin
Plus sérieusement c'est une vraie question ? Car en plus d'être une quantité sûrement minime (je ne savais même pas qu'il pouvait y en avoir), la pâte sera cuite donc plus d'alcool
Normalement pas, justement.Pour moi quand c'est cuit, y'a plus d'alcool.