Je vous invite Ă remonter ce post qui vous mĂšnera Ă 2 autres postsJe remonte d'anciens posts, sur le 2Ăšme il y avait une photo tu la verras en cliquant
Gros succĂšs ici avec le carnet de missions !
Je vous invite Ă remonter ce post qui vous mĂšnera Ă 2 autres postsJe remonte d'anciens posts, sur le 2Ăšme il y avait une photo tu la verras en cliquant
Gros succĂšs ici avec le carnet de missions !
Oui j'en avais eu pour mon aßnée et j'ai accouché le lendemain du terme finalementFélicitation @Anyone__
Si les contractions ne sont pas douloureuses câest juste un peu dâentraĂźnement de lâutĂ©rus non ?
Tu te sens dâattaque pour ces deux derniers mois ?
Oui il va falloir que je me penche aussi sur ces histoires de box dâainĂ©, de mĂ©moire @Mamenrond et @Lullalynne en ont fait il nây a pas longtemps ?!
Oui j'étais sur ce post@MamanCé Le froid, ça fait dégonfler et ça atténue la douleur. Si tu en as, tu peux remplir un préservatif avec de l'eau et le mettre au congel
@Anyone__ Félicitations ! On s'était déjà croisées sur la discussion des bébés début 2019, il me semble.
Pour les box, j'en ai fait une pour le papa (il en avait eu une la 1Ăšre fois aussi) et une pour ma grande.
Pour elle, j'en avais mĂȘme prĂ©vu deux :
- un sac avec de quoi l'occuper chez ses grands parents pendant le séjour à la maternité : un livre, un fichier d'activités peinture, des chocolats et une carte que je lui avais écrite (et qu'elle a demandé à lire plein de fois)
- une boĂźte pour la maternitĂ© : un jeu de cartes, un playm0bil, deux autres livres dont "Un amour de petite sĆur", un petit bracelet, un tour de cou, des bonbons.
Le premier jour, elle Ă©tait surtout contente de dĂ©couvrir sa petite sĆur et n'a pas trop prĂȘtĂ© attention au contenu de la box. Mais les jours suivants, les livres et les jeux nous ont bien servis pour l'occuper tranquillement et lui permettre de passer du temps avec moi.
Alors moi j'ai vraiment jamais rĂ©ussi Ă comprendre dans quel sens Ă©tait le bĂ©bĂ© dans mon ventre, ce sont les Ă©chos qui t'avaient permis de le savoir ? Et pour cette grossesse je sens parfois des grosses parties un peu dures contre la surface de mon ventre mais alors allez savoir si ce sont des fesses, une tĂȘte ou un dos... Par contre j'ai un ventre qui part beaucoup vers l'avant mais j'avais l'impression que c'Ă©tait parce que les abdos faisaient deux genres de bandes sur les cĂŽtĂ©s (d'ailleurs quand je me lĂšve et que mes abdos s'activent j'ai l'impression d'avoir un ventre pyramide.
+1, je n'Ă©tais pas lĂ quand loukou Ă dĂ©couvert son panier mais le papa m'a racontĂ© qu'il avait bien accrochĂ© ! Surtout le carnet de missions qui l'avait impliquĂ© dans l'accueil de sa petite sĆur, il Ă©tait grand frĂšre c'Ă©tait du concret !devoir ĂȘtre sĂ©parĂ©e de la maison et donc de mon fils et de notre quotidien durant 36h aprĂšs la naissance, ça me met du baume au coeur cette idĂ©e â€
Il y avait installer le lit cododo, installer le siĂšge auto, apporter Lapinette (le doudou qu'il avait choisi lui mĂȘme) Ă la maternitĂ©, ce genre de trucs...Il y avait quoi (en gros) dans le carnet de mission?
Pour une danseuse professionnelle c'est désastreux pour une maman c'est plus bas que la moyenneBon la j'en suis à 58 kg pour 1m65 je me dis que c'est pas encore la cata...
Super si tout va bien !@Masyla oui c'Ă©tait aujourd'hui ! Tout va trĂšs bien pour l'Ă©cho du deuxiĂšme trimestre et mon col est "loin, ferme, long, tonique" donc aucune inquietude pour le moment par rapport aux contractions.
Et comme je le pressentais j'ai encore pris 3 kg en un mois . Bon la j'en suis Ă 58 kg pour 1m65 je me dis que c'est pas encore la cata...
1m54 pour 56kg maintenant je dépasse ma taille@Masyla oui c'était aujourd'hui ! Tout va trÚs bien pour l'écho du deuxiÚme trimestre et mon col est "loin, ferme, long, tonique" donc aucune inquietude pour le moment par rapport aux contractions.
Et comme je le pressentais j'ai encore pris 3 kg en un mois . Bon la j'en suis Ă 58 kg pour 1m65 je me dis que c'est pas encore la cata...
J'avoue que moi aussi ça m'arrange ces quelques jours en tĂȘte Ă tĂȘte avec mon bĂ©bĂ© Ă la maternitĂ© ! Et sauf si vraiment ça se passe mal Ă la maison avec mon aĂźnĂ©e je ne compte pas demander de sortie prĂ©coce.FĂ©licitations @Anyone__ !
Suis je une mĂšre indigne?
De mon cÎté plus j'y pense et plus je me dis que je préfÚre rester à la maternité sans DU TOUT à chercher à rentrer rapidement à la maison. Je ressens le besoin de passer du temps seule avec ce bébé, de n'avoir que lui, comme la 1ere fois, au "calme" et sans rien à gérer a cÎté.
A voir maintenant en pratique. Mon mari a évoqué le fait de demander à mes moches de venir donner un petit coup de main la semaine autour de la naissance mais je ne sais pas dans quelle mesure cela sera possible sachant qu'il faudra les loger à l'hÎtel chez nous c'est trop petit.
Pardon j'ai beaucoup rigolé1m54 pour 56kg maintenant je dépasse ma taille
C'était fait pour t'inquiÚtes pasPardon j'ai beaucoup rigolé
(et je rigole encore pardon pardon pardon 100000000 fois)