mince va falloir que je fasse gaffe il est neuf notre canap'Oui dans mon cas ça avait traversé deux serviettes éponges et ça avait mouillé le canapé
mince va falloir que je fasse gaffe il est neuf notre canap'Oui dans mon cas ça avait traversé deux serviettes éponges et ça avait mouillé le canapé
J'ai pas aimé non plus la rupture artificielle pour Nounours. En fait, j'ai presque pleuré, c'était toute sa maison qui coulait (pourtant il était prêt à vivre dehors, mais j'ai vécu ça comme une effraction).Pour la seconde, la poche ne s'est pas percée d'elle-même. Juste avant de pousser la sage femme l'a percée. J'étais dégoûtée, j'aurais trouvé ça trop cool d'avoir un bébé "coiffé".
Nous on ne s'était inquiétés du lit ni canapé, mais mon mari avait peur pour sa voiture et il avait couvert le siège avec un assemblage de sac poubelle et de serviettes au cas où (chacun ses priorités )de toute façon faudra bien un toute cette eau sorte...
La perte des eaux comme dans les films, l'énorme "flotch" avant le début du travail c'est rare en fait. Les mamans qui percent la poche des eaux avant c'est parfois une fissure où tu as l'impression de te pisser un peu dessus...Question glamour pertes de eaux (que je n'ai pas perdu pour mon premier puisque césarienne programmée)
est ce que ça peut pourrir un canapé un lit ou la quantité n'est pas suffisamment importante ?
faut il toujours avoir un pantalon de rechange avec soi?
j'avoue que ça m'inquiète un peu que ça puisse arriver n'importe quand, surtout que je suis plus ou moins sûre (vu ce que j'ai pu lire je suis plutôt sure) d'avoir perdu le bouchon muqueux.
On la perce artificiellement (et normalement avec l'accord de la maman) si le travail n'avance pas.ils sont vraiment obligé de la percer ? bébé ne peut pas sortir dedans ou c'est prendre trop de risque?